Forums GAMERGEN
[MOD]Station D'Accueil PSP 100% - 22 photos & 2 vidéos HD :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 747 messages
• Page 59 sur 63 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Re: [MOD] Station D'Accueil PSP 100% - 22 photos & 1 vidéo HD :)
Je l'utilise pour l'intensité téoriquement mais je ne prend pas que l'amperage, je prends aussi les 5v lol.
Les 2 alims sont indépendantes.
Les 2 alims sont indépendantes.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
moi j'ai une menuiserie en haut de cher moi j'ai de la chance donc enfaite pour le potard et la prise alim de l'ampli ta fait comment car normalement il sont directement souder sur l'ampli dans tu les a dessouder et ta mis du câble pour que tu puise le mettre ou tu veut ????
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
ok mais comment tu fais pour prendre l'alim du chargeur tu denude les filset tu soude les fils ???
-
ragav_1_1
eldiazira Wrote:moi j'ai une menuiserie en haut de cher moi j'ai de la chance donc enfaite pour le potard et la prise alim de l'ampli ta fait comment car normalement il sont directement souder sur l'ampli dans tu les a dessouder et ta mis du câble pour que tu puise le mettre ou tu veut ????
J'ai laissé l'alim dessus et je l'ai collé directement sur ma face arrière, ensuite oui le potard je l'ai déssouder et j'ai ressouder sur 30cm de fils pour pouvoir le separer du CI

ragav Wrote:ok mais comment tu fais pour prendre l'alim du chargeur tu denude les filset tu soude les fils ???
Non j'ai acheter une prise alim de PSP, ducoup je mets la prise dans mon trou et j'ai directement les (+) et (-) qui sortent derrière

-
Ty-Chieur Gamer Argent
a ok mais moi je voulais aussi que ma psp puisse se recharger en meme temps
-
ragav_1_1
Tu peux mais si tu te prends sur la même alim avec les LED ta PSP se rechargera très lentement, la cause pour laquel j'ai abandonné cette idée sur ma station.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
alors sa veut dire que d'une part tu utilise le chargeur pour alimentee ta station et d'autre part tu l'utilise pour pour recharger moi,soit je fais comme toi ou soit j'utilise 2 chargeur
a+
a+

-
ragav_1_1
okok merci si je vois que j'avance je vais t'envoyer des mp pour que tu m'aide si sa te ne dérange pas mais merci
-
eldiazira Gamer Hardcore
ragav Wrote:alors sa veut dire que d'une part tu utilise le chargeur pour alimentee ta station et d'autre part tu l'utilise pour pour recharger moi,soit je fais comme toi ou soit j'utilise 2 chargeur
a+
Voilà

eldiazira Wrote:okok merci si je vois que j'avance je vais t'envoyer des mp pour que tu m'aide si sa te ne dérange pas mais merci
Non t'inquiète mais je ne peux te garantir une réponse immédiate, le brevet approche :S
Nouvel vidéo simple sur du Michael Jackson !

http://www.youtube.com/watch?v=1HcVMsPXPLo
-
Ty-Chieur Gamer Argent
C'est magnifique ce que tu as fait!!!!!!!!
par conte moi perso j'aurai pas laisser tout noir joré fait un ti tag urbain ou autre pour décoré sans que rien soit éclairé mais enfin sa c'est juste comme sa, sa ma pas enpécher de te méttre 10 parce que comme je les dit avant c'est magnifique!!!! GG
cordialement roronoa28
par conte moi perso j'aurai pas laisser tout noir joré fait un ti tag urbain ou autre pour décoré sans que rien soit éclairé mais enfin sa c'est juste comme sa, sa ma pas enpécher de te méttre 10 parce que comme je les dit avant c'est magnifique!!!! GG

cordialement roronoa28
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1 Gamer Averti
Merci 
C'est vrai que l'idée du logo/tag aurait été pas mal.
A voir pour un prochain MOD !

C'est vrai que l'idée du logo/tag aurait été pas mal.
A voir pour un prochain MOD !

-
Ty-Chieur Gamer Argent
je vois que tout le monde ce mes a crée des station c'est bien tu donne de bonne idée ty-chieur 

-
eldiazira Gamer Hardcore