Forums GAMERGEN
SuperTux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
SuperTux
Bonjour
voilà j'ai une psp 3000 et ai le cf 5.03 gen-a.
Jusque là tout va bien sauf que je m'aperçois que je ne peux pas lancer tous les homebrews est-ce normal ? j'ai vue des messages de time machine mais je ne sais pas ce que c'est et d'ailleur j'ignore si c'est compatible
merci d'avance
voilà j'ai une psp 3000 et ai le cf 5.03 gen-a.
Jusque là tout va bien sauf que je m'aperçois que je ne peux pas lancer tous les homebrews est-ce normal ? j'ai vue des messages de time machine mais je ne sais pas ce que c'est et d'ailleur j'ignore si c'est compatible
merci d'avance
-
sangoku4
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: SuperTux
cela est normal , certain ne sont pas mis a jour , d'autre date de la pspfat et du kernel 1.5 etc
-
animetheque
Ancien
Oui, il faut attendre la mise a jour des HB pour ces derniers Custom firmware, tu les verras en page officiel un jour 
-
mijydu18
Gamer Maitre
aucun plug n'existe pour rendre le cf compatible?:(
-
sangoku4
Gamer du Dimanche
Tuas plusieurs solutions... tu peux utiliser la Time Machine, passer ton kernel en 1.50, rechercher une autre version de l'homebrew... sinon bah tant pis...
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
5 messages
• Page 1 sur 1