Forums GAMERGEN

[CONFIRMATION] Suppression de Go!Messenger!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[CONFIRMATION] Suppression de Go!Messenger!!

Message non lupar Mickael2054 » 04 Mar 2009, 20:55

Bonjour à tous,

voici pour les curieux qui n'aurait pas reçu l'email:
Code: Select All Code
Cher client,

Suppression de Go!Messenger

Je vous écris pour vous informer avec regret que le service Go!Messenger sera supprimé à compter du 31 mars 2009.

En dépit des fonctionnalités de communication innovantes offertes par Go!Messenger à la communauté PSP, le service n'a pas attiré le nombre d'utilisateurs escompté par BT et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE).

Conscients qu'un certain nombre de personnes utilisent régulièrement Go!Messenger, nous tenons à leur présenter nos excuses pour la suppression du service.

Pour en savoir plus sur la suppression de Go!Messenger, rendez-vous sur http://www.gomessenger.bt.com/help.

Cordialement,
L'équipe Go!Messenger

Voilà pour la petite info!

Mickael2054
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [CONFIRMATION] Suppression de Go!Messenger!!

Message non lupar BlackVince » 05 Mar 2009, 15:16

C'était dans cette niouze:
http://www.pspgen.com/email-annonce-suppression-go-messenger-actualite-185939.html
Perso, je trouve ça bizarre que l'adresse soit un site du... Bhoutan! Ca sent le truc pas clair, à mon avis!
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Message non lupar Dakeman » 05 Mar 2009, 15:25

Regarde les dates, le membre a posté avant :wink:
BlackVince Wrote:Perso, je trouve ça bizarre que l'adresse soit un site du... Bhoutan! Ca sent le truc pas clair, à mon avis!

.bt = Bouhtan ! Mais :lol:

BT (ICI)étant un opérateur de communication (British telecom), comme Orange chez nous, voila pourquoi le .bt dans l'URL.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Mickael2054 » 05 Mar 2009, 17:07

Dakeman Wrote:

Regarde les dates, le membre a posté avant :wink:
BlackVince Wrote:Perso, je trouve ça bizarre que l'adresse soit un site du... Bhoutan! Ca sent le truc pas clair, à mon avis!

.bt = Bouhtan ! Mais :lol:

BT (ICI)étant un opérateur de communication (British telecom), comme Orange chez nous, voila pourquoi le .bt dans l'URL.

Oui j'ai posté avant^^
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage