Forums GAMERGEN
Sur quelle site acheter une batterie pour psp slim and"lite"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Sur quelle site acheter une batterie pour psp slim and"lite"
Bonjour je recherche un site, ou il propose des batterie pour psp slim and "lite", donc une batterie de 3.6V et 1800A ou 1200.
La mienne est morte a cause d'une "nape" qui c coupé quand j'ai voulu la transformé en pandora, pas de chance ^^
donc si vous connaissez des site ou vous avez déjà commander et rencontrer aucun problème, au nivaux du produit et du temps d'attente merci de m'envoyer le lien en mp svp
La mienne est morte a cause d'une "nape" qui c coupé quand j'ai voulu la transformé en pandora, pas de chance ^^
donc si vous connaissez des site ou vous avez déjà commander et rencontrer aucun problème, au nivaux du produit et du temps d'attente merci de m'envoyer le lien en mp svp
-
Fabil Gamer Débutant
Re: Sur quelle site acheter une batterie pour psp slim and"lite"
Heu ça se trouve partout tu sais !
Essaye de prendre une officielle sony sur un site de confiance.
Mais pour ta batterie endommagée, c'est une nappe ou une sorte de film métallique ? Ca se scotch ça il me semble
Essaye de prendre une officielle sony sur un site de confiance.
Mais pour ta batterie endommagée, c'est une nappe ou une sorte de film métallique ? Ca se scotch ça il me semble

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Sur quelle site acheter une batterie pour psp slim and"lite"
moi jdi achete en magazin (bon ok pour le prix mais ta la qualité qui va avec )
parceque les contrefacons aujourd'hui
parceque les contrefacons aujourd'hui

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1