Forums GAMERGEN

Switch on off ne marche pas, aucune LED

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Switch on off ne marche pas, aucune LED

Message non lupar Blakk_Skyy_ » 12 Oct 2011, 07:54

Bonjour à tous,
Alors, voici mon problème:
J'avais démonté ma PSP pour un problème des touches à droites ( c 'est à dire les commandes ) Ayant du attendre les pièces, je l'ai laissé dans une boite un moment.
Mais maintenant elle ne s'allume pas, enfin pas depuis le switch on off.
En effet, en tripotant un peu au niveau de l'arrivée des touches commande, vous savez, derrière l'écran LCD, j'ai réussi à allumer la PSP mais néanmoins, la LED ne s'allume pas du tout. (Et le switch ne marche toujours pas)
J'ai enlevé la batterie, remis la batterie, chargé, toujours aucune lumière.
Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur la situation s'il vous plait?
Blakk_Skyy_ Gamer Débutant
Pays: France

Re: Switch on off ne marche pas, aucune LED

Message non lupar Blakk_Skyy_ » 12 Oct 2011, 08:27

Bon .. nouvelle info
j'ai changé la nappe, la défectueuse par une nouvelle .. les touches marchent mais c'est là que le switch ne marche pas ... là je me souviens qu'avant le switch marchait parfaitement donc j'échange les nappes, je remets la nappe défectueuse ( qui n'avait que les boutons de commandes de défectueux) et surprise! le switch marche .. le problème est donc dans la nouvelle nappe qui pourtant est .. nouvelle
Quelqu'un peut me conseiller s'il vous plait, Il sera très dur pour moi d'avoir une nouvelle nappe.. que faire?

EDIT : Je viens de vérifier la facture, la nappe est celle d'une PSP 2000 .. et ma PSP est une 3000, quelque chose à voir?
Blakk_Skyy_ Gamer Débutant

Re: Switch on off ne marche pas, aucune LED

Message non lupar Zerinax » 12 Oct 2011, 09:21

Saut . Deja je te le dit meme on moderateur qui va passer par la va te le dire il faut utiliser la touche editer du premier poste au lieu de faire un double poste .

Et pour te repondre , tu a du bouger quelque chose en changeant la nappe esseye de voir se que tu a pu bouger. Car moi j'ai demonter une de mais psp et depuis le switch ne marche plus et j'ai du la demonter pour cherche se que j'avais bouger. Pour savoir se que ta bouger je te recommande de regarder avec virtual moddeur et compare moi j'ai fait comme sa .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Zerinax Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Gael

Retourner vers Entraide et dépannage