Forums GAMERGEN

Taper sa console pour quel marche ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Taper sa console pour quel marche ?

Message non lupar golradur » 03 Mar 2012, 16:21

Salut a tous je m'explique parce que rien que le titre est bizard je l'acorde ^^

J'ai fait tombé ma console a peut prés 1m de haut le probléme quand je lance un jeu il faut que je donne 2 coup sur l'écran ou a l'arriére de la console a gauche ( la ou il y a les fléche ) pour que le jeu se lance si je ne le fait pas la console reste sur l'écran " PSP " et s'arréte au bout de 15 sec.

En plein de jeu je peut mettre la console en veille il y a pas de problème mais quand je revien au menu des que je veut la mettre en veille la lumiére verte clignote et 15 sec aprés elle s'éteint.

Je pense que sa peut etre le port carte mémoire qui déconne mais des que le jeu est lancé il y a pas de lag, rien qui deconne donc je c'est pas... si vous avez des idée site les moi svp.

Les personnes qui vont me dire " oué mais ta console elle marche alors c'est pas grave " c'est pas normal de mettre 1 ou 2 petit coup dessu pour faire marché des jeu.
golradur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Taper sa console pour quel marche ?

Message non lupar Baptiste R. » 03 Mar 2012, 21:14

Le seul moyen de voir ce qui ne vas pas, c'est de démonter ta PSP ;)

Une fois démonté, regarde bien si il y a une pièce qui est décroché ou cassé.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar golradur » 03 Mar 2012, 23:19

c'est bien se que je pensé :s juste une petite question a propos du démontage c'est facile a démonté je pense oui mais est-ce que c'est dur a remettre ? genre si je la démonte est-ce que l'écran peut partir en cacahuéte est-ce qu'il y a des chose a vérifier a faire attention... ( par exemple quand j'ai démonté ma PS2 je ne savai pas qu'il y avais un cable argenté pour alimenté les bouton. )
golradur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 03 Mar 2012, 23:38

Il y a des tutos de démontage et remontage de PSP sur PSPGEN ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Retourner vers Entraide et dépannage