Forums GAMERGEN
[TEAM] Team Test Drive Unlimited (PSP)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[TEAM] Team Test Drive Unlimited (PSP)
Salut tout le monde pour ce que ça interesse j'ai monter une petite team mais elle ne vit pas vraiment pour l'instant fautes de membres ^^
Lien : http://team-tdu.fr-bb.com/
Donc pour vous inscrire c'est simple vous vous enregistrer sur le fofo et vous prenez mon msn pour me demander les autorisations pour le fofo privé des membres =)
See You !!
Edit by lmame:
En attente de validation.
Edit Ketchup : lien validé
Lien : http://team-tdu.fr-bb.com/
Donc pour vous inscrire c'est simple vous vous enregistrer sur le fofo et vous prenez mon msn pour me demander les autorisations pour le fofo privé des membres =)
See You !!

Edit by lmame:
En attente de validation.
Edit Ketchup : lien validé

-
Sh0eps Gamer Pro
- Pays: France
l'intérêt c'est de se donner rendez vous, de se faire des virées ensemble, de se lancer des défis et tout ça dans une ambiance bon enfant, c'est loin d'être une mauvaise idée
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
rollingtheboy Wrote:l'intérêt c'est de se donner rendez vous, de se faire des virées ensemble, de se lancer des défis et tout ça dans une ambiance bon enfant, c'est loin d'être une mauvaise idée
Tout à fait d'accord, après chacun à son point de vue mais bon je trouve que c'est une très bonne idée.
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1