Forums GAMERGEN
telechargement des jeu sur se site
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
telechargement des jeu sur se site
bonjour tout le monde
j ai un problème avec ma psp 1000 avec la version 5.50, quand je telecharge des jeu de se site je les decompresse avec winrar et je le met sur ma psp l'icone apparai sur ma psp mai losque je veu le demarer il me dit :
démarrage du jeu impossible
les donner sont endommager
et sela pour tout les jeu
aider moi svp merci d'avance
j ai un problème avec ma psp 1000 avec la version 5.50, quand je telecharge des jeu de se site je les decompresse avec winrar et je le met sur ma psp l'icone apparai sur ma psp mai losque je veu le demarer il me dit :
démarrage du jeu impossible
les donner sont endommager
et sela pour tout les jeu
aider moi svp merci d'avance
-
jojo69kis
Gamer Débutant
Re: telechargement des jeu sur se site
Quel est le format des jeux ? tu parle de PSPGen ou autre? désolé j'ai besoin de savoir ça, pour t'aider 
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
nn je parle de pspgen les jeu que tu telecharge et je crois que le format c PBP
-
jojo69kis
Gamer Débutant
Bonjour alors de 1 tu est pas en custom firmware donc sa ne marchera pas de 2 tu parle surement de jeux iso alors regarde ici >> iso
de 3 mauvaise section
de 3 mauvaise section
-
naruto0909
Gamer Averti
- Pays: France
Arretez d'agresser les gens, il ne parle pas d'iso ni même de piratage...
Il a téléchargé des pack RTU de PSPGen, mais il a un firmware officiel...
Les jeux que tu as téléchargé, ce sont des Homebrews (des programmes ou jeux non officiels) ne peuvent pas se lancer sur firmware officiel (5.50) !
Il faut que tu installes un custom firmware pour pouvoir les lancer.
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
Il a téléchargé des pack RTU de PSPGen, mais il a un firmware officiel...
Les jeux que tu as téléchargé, ce sont des Homebrews (des programmes ou jeux non officiels) ne peuvent pas se lancer sur firmware officiel (5.50) !
Il faut que tu installes un custom firmware pour pouvoir les lancer.
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
-
[Yaourt]
Gamer Or
désolé souvent quand des personne disent jeux télécharger c'est des iso est franchement je vois pas ou j'ai agressif...
-
naruto0909
Gamer Averti
En accusant injustement une personne qui parle de jeux .pbp, donc d'eboot, donc de homebrews.
-
[Yaourt]
Gamer Or
ok merci pour vos reponce
cela ma beaucoup eclairer sur la question
cela ma beaucoup eclairer sur la question
-
jojo69kis
Gamer Débutant
Merci de donner les information
Ta psp 1000 2000 ou 3000 regar en bas de la batterie tu eleve la batterie et tu regar
Version 5.50 apres en bas de ta batterie date code ex c7 , c8 pour savoir si ele est flashable
Ta psp 1000 2000 ou 3000 regar en bas de la batterie tu eleve la batterie et tu regar
Version 5.50 apres en bas de ta batterie date code ex c7 , c8 pour savoir si ele est flashable
-
maximustus
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1