Forums GAMERGEN

telecharger des fichiers directement depuis la psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

telecharger des fichiers directement depuis la psp

Message non lupar tiblondd29 » 10 Mai 2009, 16:48

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc et j'aimerais savoir s'il est possible de telecharger et mettre dans le bon endroit des fichiers depuis la psp ?

merci d'avance...
tiblondd29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: telecharger des fichiers directement depuis la psp

Message non lupar tiblondd29 » 10 Mai 2009, 17:01

c'est obligé d'avoir win rar on ne peut pas les mettre dans le bon endroit peut-etre un plugin ?? ou avec un explorateur de ms ??
tiblondd29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar animetheque » 10 Mai 2009, 18:51

cela reste assez compliqué depuis la psp

il y a bien des shell qui ont un programme de décompression et un explorateur de fichier , cela peut allé pour des homebrew

mais tous les programme qui te demande d'ajouté une ligne de commande dans seplugin cela va beaucoup se compliqué
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar sljames » 11 Mai 2009, 20:32

avec ps3 portal sa te fait comme un petit serveur ftp mais qui s'étant dans ta box tu configure un port et tu mais les fichier téléchargeable depuis le réseau internet de la psp avec un livebox le taux et d'environs 200k/s pour moi assez rapide et après quand tu télécharge un fichier sur ta psp tu peut choisir la destination il me semble donc si sa peut être utile pour d'autre information j'utilise beaucoup ce logiciel et qui marche pour tout autre appareil disposant du wifi comme un téléphone portable ou aussi bien un autre ordinateur
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar moonster » 13 Mai 2009, 20:03

je comprend pas bien ton problème, mais je vais essayer de t'aider :
moi je télécharger depuis la psp, et aussi depuis mon pc, mais pour extraire les .zip ou.rar et explorer la ms j'utilise ir shell, c'est très simple, le shell lis les .zip et te lance direct sur l'extracteur, tu extrait, et ensuite tu fait des copier coller avec la gestion des fichiers pour les mettre ou tu veux...
moonster Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage