Forums GAMERGEN
Télécharger une save de GTA LCS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Télécharger une save de GTA LCS
Bonjour,
j'aimerais savoir dans quel dossier peut-on télécharger une save (GTA LCS) sans ordi, si c'est possible...
j'aimerais savoir dans quel dossier peut-on télécharger une save (GTA LCS) sans ordi, si c'est possible...
Merci
d'avoir lu ce message.
automane
d'avoir lu ce message.
automane
-
automane Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
- Pays: Canada
Re: Télécharger une save de GTA LCS
Bonjour,
J'avoue ne pas trop comprendre ta question. En fait, tu veux télécharger une sauvegarde de GTA Liberty City Stories, depuis ta PSP, c'est bien ça ?
Si c'est bien le cas, alors tu as besoin d'un plugin, qui s'appelle DowloadManager, si mes souvenirs sont bon. Voila un lien qui contient plein de sauvegardes de GTA LCS :
http://www.gamefaqs.com/psp/925776-gran ... ries/saves
Il suffit de télécharger, et d'extraire l'archive dans le dossier SAVEDATA de ta PSP. Bien sur, si tu souhaites extraire l'archive depuis ta PSP, tu auras aussi besoin d'un homebrew qui te le permette.
J'avoue ne pas trop comprendre ta question. En fait, tu veux télécharger une sauvegarde de GTA Liberty City Stories, depuis ta PSP, c'est bien ça ?
Si c'est bien le cas, alors tu as besoin d'un plugin, qui s'appelle DowloadManager, si mes souvenirs sont bon. Voila un lien qui contient plein de sauvegardes de GTA LCS :
http://www.gamefaqs.com/psp/925776-gran ... ries/saves
Il suffit de télécharger, et d'extraire l'archive dans le dossier SAVEDATA de ta PSP. Bien sur, si tu souhaites extraire l'archive depuis ta PSP, tu auras aussi besoin d'un homebrew qui te le permette.

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Pour l'homebrew dont tu parles, est-ce que t'en connais? Peut-on le télécharger sur une PSP sans avoir de PC? Le plugin, peut-on le télécharger sans PC?
Merci
d'avoir lu ce message.
automane
d'avoir lu ce message.
automane
-
Pour l'extraction d'archives depuis ta PSP, tu peux utiliser un SHELL, comme Xplora par exemple :
http://www.pspgen.com/psp-genesis-xplor ... 98285.html
Le plugin en question, qui permet de télécharger des fichiers depuis la PSP, c'est DownloadManager :
download-manager-surfer-lors-de-vos-telechargements-t234245.html
Mais bien sur, pour avoir le shell et le plugin sur ta PSP, tu dois impérativement passer par un PC, car la PSP ne peut pas télécharger ce genre de fichiers, sans le plugin DownloadManager. Mais une fois qu'ils seront installer, tu pourras télécharger des fichiers, et extraire des archives depuis ta PSP, sans PC.
http://www.pspgen.com/psp-genesis-xplor ... 98285.html
Le plugin en question, qui permet de télécharger des fichiers depuis la PSP, c'est DownloadManager :
download-manager-surfer-lors-de-vos-telechargements-t234245.html
Mais bien sur, pour avoir le shell et le plugin sur ta PSP, tu dois impérativement passer par un PC, car la PSP ne peut pas télécharger ce genre de fichiers, sans le plugin DownloadManager. Mais une fois qu'ils seront installer, tu pourras télécharger des fichiers, et extraire des archives depuis ta PSP, sans PC.

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Alors, si je n'ai pas d'ordi, je ne peux rien faire, c'est ça?!
Merci
d'avoir lu ce message.
automane
d'avoir lu ce message.
automane
-
Eh oui, malheureusement...
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Tu vas à un cyber-café pour download manager, puis tu fait le reste sur ta psp 

-
MysticAkg
Faut juste veiller à emmener un câble USB avec toi. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
9 messages
• Page 1 sur 1