Forums GAMERGEN
télécharger une video en streaming
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
télécharger une video en streaming
Salut a tous
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais tant pis.
Je cherche donc un petit logiciel, une petite astuce qui permettrai de télécharger une vidéo en streaming, directement a partir de sa psp.
Merci
PS: je cherche aussi un navigateur internet un peu plus performant que celui du xmb.
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais tant pis.
Je cherche donc un petit logiciel, une petite astuce qui permettrai de télécharger une vidéo en streaming, directement a partir de sa psp.
Merci
PS: je cherche aussi un navigateur internet un peu plus performant que celui du xmb.
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: télécharger une video en streaming
Pour le navigateur tu as ça
Par contre pour télécharger des vidéo en streaming directement depuis la PSP, je ne pense pas que ça existe
Par contre pour télécharger des vidéo en streaming directement depuis la PSP, je ne pense pas que ça existe
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: télécharger une video en streaming
Salut sisi tu peut il y a plein de site pour telecharger les video en stream (par ex: www.telechargeo.com)
-
highlandermax_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1