Forums GAMERGEN
télécommande psp pour télé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
télécommande psp pour télé
Salut,c'est peut être une question bête mais quelqun peut me conseiller la meilleure télécommande fonctionnelle sur sa psp pour controler sa télé?
merci d'avance
merci d'avance
-
polob35
Gamer du Dimanche
Re: télécommande psp pour télé
Je dirais IRShell, mais n'oublie pas que ça ne marche qu'avec les PSP Fat (elles seules possèdes un émetteur IR)

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel
Gamer Maitre
ok ça roule merci,je vais dl Irshell et faire mon petit blagueur en changeant de chaine pour regarder l'imcompréhension des personnes mattant la télé^^!
et tkt j'ai une psp tank
et tkt j'ai une psp tank
-
polob35
Gamer du Dimanche
euh par contre pourrait tu m'indiquer où tu as téléchargé les fichiers concernant les différentes télécommandes selon les télés et où faut-il les installer et comment utiliser exactemment la fonction IRE (comprend pas tout avec des trucs en bleu et tout le bazard),que n'ai je,que suis je,que fais je? 
-
polob35
Gamer du Dimanche
Vraiment désolé pour le triple post mais comme sa peut servir à quelqu'un...
pour un bon tuto à propos de la télécommande allez ici
edit animetheque : lien supprimé , pas de lien vers des sites psp francophone
pour un bon tuto à propos de la télécommande allez ici
edit animetheque : lien supprimé , pas de lien vers des sites psp francophone
-
polob35
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1