Forums GAMERGEN
Texte qui disparaît
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Texte qui disparaît
Bonjour. J'ai le thème -Hexv2- en flash et lorsque j'écoute de la musique et que je me promène dans le XMB, les polices des titres disparaîssent à moitié ou complet. Cela fait la même chose pour les vidéos... Comment règler ça ?
J'suis en 5.00 M33-6.
J'suis en 5.00 M33-6.
-
Nubia Gamer du Dimanche
Re: Texte qui disparaît
Désinstalle le thème, ça vient probablement de ça.
Sinon désactive tous tes plugins en VSH, ça devrait marcher.
-
Vicks_1 Gamer Pro
vicks Wrote:Désinstalle le thème, ça vient probablement de ça.
Je vais remettre le thème d'origine et enlever les plugins, je vous revient !
Bah on dirait que ça vient du thème... Mais qu'est-ce que je peut faire pour l'en empêcher ?
Edité par Envinyatar :
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message utilises la commande

Merci de ta compréhension.
-
Nubia Gamer du Dimanche
Utiliser Cxmb peut être, cela évitera certaines erreurs de manip de ta part...
Si ça change rien, c'est le thème qui est mal codé.
-
Vicks_1 Gamer Pro
vicks Wrote:Utiliser Cxmb peut être, cela évitera certaines erreurs de manip de ta part...
Mais si j'utilise cxmb, je devrai refaire tout le CTF et celà me semble beaucoup trop compliqué....
Désolé pour le double, mais beaucoup dest passé depuis mon dernier post. Je voudrais asavoir comment on fait pour changer le chargement de la PSP ? Vous savez, quand on clique sur un icône du XMB, et bien il y a un petit icône de chargement. Et bien, moi ma sorte de chargement c'est la luminosité ou le contraste qui descend et monte... Comment on fait pour changer â vers un mode de chargement autre ?
edit by Envinyatar :
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message utilises la commande

Merci de ta compréhension.
-
Nubia Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1