Forums GAMERGEN
[RESOLU] Textures lamecraft
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Textures lamecraft
le GIF gère la transparence, et comme je l'ai dit plus haut, certains programmes remplacent une couleur donnée par de la transparence, permettant d'utiliser un format ne gérant pas de transparence.
tu es sûr d'enregistrer dans le même format que la texture de base de l'homebrew ?
tu es sûr d'enregistrer dans le même format que la texture de base de l'homebrew ?
-
Sora Gamer Argent
Oui j'y enregistre en *.png. A le *.gif aussi. Savez vous si les homebrews lise autre chose que le *.png. C'est pour la transparence.
-
Compte supprimé
Les homebrews sont programmés pour lire un fichier en particulier. Si la texture est enregistré en png, il lui faut absolument du png et rien d'autre.
-
Sora Gamer Argent
Re-Bonjour tous. Desolé pour le double post.
C'est bon je suis arriver a faire le transparent avec GIMP. Je ne voulait pas la telecharger car je n'avait plus de place sur mon disque dur. Merci.
C'est bon je suis arriver a faire le transparent avec GIMP. Je ne voulait pas la telecharger car je n'avait plus de place sur mon disque dur. Merci.
-
Compte supprimé
Avec plus de 24h d'écart entre tes deux posts, on ne parles pas de double post. Tu peux passer ton topic en résolu.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2