Forums GAMERGEN
THE BIG PROBLEM
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
THE BIG PROBLEM
bonjours jai un enorme problem avec ma psp : RIEN ne fonctionne mais alors vraiment rien impossible d'installé quoi que ce soit dessu alors s'il vous plais je vous en suply aidé moi 
-
jeffouille41
Gamer du Dimanche
Re: THE BIG PROBLEM
précise ton problème, parce que là on ne peut absolument pas t'aider
quel est ton firmware?
la version de ta psp?fat, slim ou brite?
quel est ton firmware?
la version de ta psp?fat, slim ou brite?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
alors d'abords ma psp est une 2000 ( 2004 pour la zone ) firmware 5.51 le dernier quoi sinon ja beau essayé de metre des jeux iso , .cso , des custom firmware ou otre logiciel ya absolument rien ki fonctionne
-
jeffouille41
Gamer du Dimanche
Alors là c`est normal , Pas besoin d`aller plus loin !
Ta psp doit être en Custom Firmware pour faire marcher les ISO/CSO .
Ta psp doit être en Custom Firmware pour faire marcher les ISO/CSO .
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
bon pour l'instant c'est mal barré pour toi, quand a tu acheté ta psp?
les psp 2000 les plus récente ne peuvent pas passer en custom firmware, et pire, avec ton firmware(5.51) tu ne peut pas installer de Hen,bref il y a très peu de chance que tu puisse passer en CF.
les psp 2000 les plus récente ne peuvent pas passer en custom firmware, et pire, avec ton firmware(5.51) tu ne peut pas installer de Hen,bref il y a très peu de chance que tu puisse passer en CF.

-
Naonao
Gamer Hardcore
wai jusque la il me semble que javai compri mais la sa scomplike : primo kell CF metre ? deuxio komen on fait ? paske pour linstan rien de ske jai fai na fonctionné ( ah pis les iso ke jai (ff9) sont dja en eboot et je ne les ai pas modifier du tout )
-
jeffouille41
Gamer du Dimanche
euh jlai acheté environ un peu apré la sorti de ff7 crisis core =s
-
jeffouille41
Gamer du Dimanche
avant d'aller plus loin soigne ton écriture et évite le language sms, c'est incompréhensible.
et évite les doubles post, utilise la fonction

et évite les doubles post, utilise la fonction

-
Naonao
Gamer Hardcore
ah o temps pour moi désolé je ne suis pas encor habitué au forum désolé =s
-
jeffouille41
Gamer du Dimanche
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
Sora
Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1