Forums GAMERGEN
The Chemical DJ
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut, j'ai écouté un peu tes créas, c'est pas trop mal, mais je prèfère largement 'Uffie' si tu connais
Je trouve aussi qu'à 14 ans se faire une biographie c'est un peu se la péter, enfin , ce n'est que mon avis ....
Bon courage pour la suite

Je trouve aussi qu'à 14 ans se faire une biographie c'est un peu se la péter, enfin , ce n'est que mon avis ....
Bon courage pour la suite
-
faster94 Gamer Maitre
XD j'avoue que une bio ce n'était pas obligé mais bon ...
Enfin je peux la remplacer pour faire une autre rubrique je crois que je vais mettre "Forum" a la place
Enfin merci de m'avoir dis sa sa me permet d'avancer ^^
Sinon oui je pense pas parler de MAO sur mon forum et meme y mettre des tutos mais on est pas encore la ...
Bonne fin de journée a tous
Edit : Je precise que ce ne sont que des sets
Bientot je vais mettre mon album mais pas encore la ...
Enfin je peux la remplacer pour faire une autre rubrique je crois que je vais mettre "Forum" a la place

Enfin merci de m'avoir dis sa sa me permet d'avancer ^^
Sinon oui je pense pas parler de MAO sur mon forum et meme y mettre des tutos mais on est pas encore la ...
Bonne fin de journée a tous
Edit : Je precise que ce ne sont que des sets

Bientot je vais mettre mon album mais pas encore la ...
-
anthony60
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2