Forums GAMERGEN

Thème Apple + Vagues + Papier peint ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Thème Apple + Vagues + Papier peint ?

Message non lupar Skynn » 08 Juin 2009, 11:51

Bonjour,

Je sollicite votre aide, pour savoir si il est possible d'appliquer un thème pour CF 5.00m33-6 (par exemple "AppleCor", qui a plusieurs versions: CTF ou Flash) auquel je pourrais ajouter de nouvelles "vagues" (que j'ai dors et déjà téléchargé) tout en gardant mon papier peint.

J'ai besoin d'un peu d'aide, car je suis un novice avec le flash0 que je n'ai encore jamais touché.

( J'ai déjà parcouru un peu le forum, et je sais qu'il est possible d'appliquer son papier peint perso avec des vagues custums:
-J'ai créé mon image dans les dimensions demandées,
-et j'ai compris qu'il fallait la copier coller dans le fichier flash0.
Mais dans cette manipulation, il faut régler la PSP en thème standard pour bénéficier de son fond et des vagues, or j'aimerais garder un thème Apple si cela est possible. )

En vous remerciant.
Image 1000FAT translucid shell: CF 5.00M33-6, Photofast 32Go, P3600mAh X2 battery.
Avatar de l’utilisateur Skynn Gamer Débutant

Re: Thème Apple + Vagues + Papier peint ?

Message non lupar maximustus » 08 Juin 2009, 18:09

ben pour les vagues tu met et ton rco et tu remplace pour le papier paint ces dur
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Thème Apple + Vagues + Papier peint ?

Message non lupar Skynn » 08 Juin 2009, 19:15

maximustus Wrote:ben pour les vagues tu met et ton rco et tu remplace pour le papier paint ces dur

Oui mais lorsque tu appliques cette méthode, il faut que tu règles la PSP en thème "standard", et donc tu ne peux pas profiter d'un thème non officiel en même temps il me semble.
Image 1000FAT translucid shell: CF 5.00M33-6, Photofast 32Go, P3600mAh X2 battery.
Avatar de l’utilisateur Skynn Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage