Forums GAMERGEN
théme non officiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
théme non officiel
bonjour a tous!!
voila j'ai un probléme avec l'installation des thémes non officiel!!!! Méme avec un CXMB (que je pense avoir bien installé
) ma psp ne reconné toujours pas mes théme en .cft (psp en CF 5.00 M33)
Minikaii a réussi mais en remaniant le flash se que je ne c'est pas faire
donc j'aimerai moi aussi savoir les installés avec le CXMB^^
pouvez vous m'aider svp
Je vous remerci d'avance!!!!!
voila j'ai un probléme avec l'installation des thémes non officiel!!!! Méme avec un CXMB (que je pense avoir bien installé
Minikaii a réussi mais en remaniant le flash se que je ne c'est pas faire
pouvez vous m'aider svp
Je vous remerci d'avance!!!!!
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti
Re: théme non officiel
bonjour, tu a bien utilisé psardumper pour récupéré les fichier du firmware officiel comme demandé dans l'installation ?
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
oui et pourtant sa ne marche pas
mais la psp et en 5.00 M33 et le CXMB c celui pour 5.02 s change quelque chose psk le cxmb for 5.00 je trouve pas le tuto
mais la psp et en 5.00 M33 et le CXMB c celui pour 5.02 s change quelque chose psk le cxmb for 5.00 je trouve pas le tuto
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti
502 = 5.02 gen ?
il me semble qu'il y a une version special de cxmb pour le firmware gen , regarde section downgrade il y a un topic des " soft " pour firmware gen il me semble
il me semble qu'il y a une version special de cxmb pour le firmware gen , regarde section downgrade il y a un topic des " soft " pour firmware gen il me semble
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
okok samarche je te tien o courant si jy arrive et oui 5.02 gen^^
merci merci
merci merci

-
roronoa28_1
Gamer Averti
bon jarive pas ten pi je suis pas douet lol

-
roronoa28_1
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1