Forums GAMERGEN
Theme non officiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Theme non officiel
Bonjours tous le monde,j'ai un problème pour mettre ce theme non officiel sur ma psp version 5.00M33-6:http://www.pspgen.com/theme-non-officiel-funky-reloaded-ultimativer-freak-5-00-m33-ctf-telechargement-188083.html
J'ai suivit le tutorial recomender mais ma psp ne lit pas le Dumper(un truc comme ca)
SVp aider moi!
J'ai suivit le tutorial recomender mais ma psp ne lit pas le Dumper(un truc comme ca)
SVp aider moi!
-
Cyriac
Gamer Débutant
Re: Theme non officiel
Oui j'ai installer CMXB mais ma psp ne vois meme pas le theme dans Parametre themes>>>Utiliser theme.
-
Cyriac
Gamer Débutant
Salut as tu bien active cxmb dans le recovery menu?
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Salut,et merci de vos réponses.
scarface76610,
J'arrive pas a accéder au recovyr menu en appuyant sur "R" rien ne se passe :s
Si vous pouvez poster un tutoriel,mais en mieux,pacque le tutoriel qu'il mon afficher,je ne comprend rien.
scarface76610,
J'arrive pas a accéder au recovyr menu en appuyant sur "R" rien ne se passe :s
Si vous pouvez poster un tutoriel,mais en mieux,pacque le tutoriel qu'il mon afficher,je ne comprend rien.
-
Cyriac
Gamer Débutant
Up svp aidez moi!!!
-
Cyriac
Gamer Débutant
Euh dés que ta psp est éteint complètement allume la en laissant la touche R enfoncé et si rien ne se passe il faut passer sa psp en custom fimware.
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1