Forums GAMERGEN
[XMB] Thème original
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[XMB] Thème original
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois j'ai opté pour un thème non officiel sur un Firmware Gen-B2.
Comme dit dans les topics il faut faire une save de son flash0 mais je n'ai pas fait la manipulation sur mon ordinateur donc vous comprendrez que je n'ai plus mon flash0 d'origine.
De plus j'ai installé quelques trucs sur ce flash pour faire tourner mon POPS pour Final Fantasy VII. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fini donc j'aimerais garder ces fichiers qui le font tourner.
Je sais que je ne peux mettre le flash0 d'une autre PSP donc j'aurais voulu savoir comment remettre mon XMB telle une PSP officielle ?)-e5d4e9d346.gif)
Merci bien
Il y a quelques mois j'ai opté pour un thème non officiel sur un Firmware Gen-B2.
Comme dit dans les topics il faut faire une save de son flash0 mais je n'ai pas fait la manipulation sur mon ordinateur donc vous comprendrez que je n'ai plus mon flash0 d'origine.
De plus j'ai installé quelques trucs sur ce flash pour faire tourner mon POPS pour Final Fantasy VII. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fini donc j'aimerais garder ces fichiers qui le font tourner.
Je sais que je ne peux mettre le flash0 d'une autre PSP donc j'aurais voulu savoir comment remettre mon XMB telle une PSP officielle ?
)-e5d4e9d346.gif)
Merci bien

Modérateur du forum Playstation Portable sur JeuxVideo.Com
-
DeadGod Gamer Débutant
Re: [XMB] Thème original
Reflash ta psp !
et tu refais toute les mise a jours et voila
et tu refais toute les mise a jours et voila
-
brandondu93100 Gamer Averti
- Pays: France
Re: [XMB] Thème original
Tu utilise PSARdumper pour récupérer les fichier de l'eboot 5.50.
Ou tu peut faire la MAJ 5.50Gen-D3 :
http://www.pspgen.com/final-release-550 ... 450-1.html
Ou tu peut faire la MAJ 5.50Gen-D3 :
http://www.pspgen.com/final-release-550 ... 450-1.html

-
starworld Gamer Argent
-
Facebook Gamer Pro
- Prénom: Romain
4 messages