Forums GAMERGEN
thème psp 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
thème psp 3004
bonjour,
voila j'aimerai bien appliquer un thème sur ma psp 3004 en 6.39 avec le pro b8
mais le soucis c'est j'ai pas de menu recovery avec R comme elle n'est pas flasher
a t-il une solution ?
s'il a possibilité de la flasher complétement comme sa je ne doit pas appliquer le fix du pro b8 a chaque fois que je lance la console
merci
voila j'aimerai bien appliquer un thème sur ma psp 3004 en 6.39 avec le pro b8
mais le soucis c'est j'ai pas de menu recovery avec R comme elle n'est pas flasher
a t-il une solution ?
s'il a possibilité de la flasher complétement comme sa je ne doit pas appliquer le fix du pro b8 a chaque fois que je lance la console
merci
-
dexter72_1 Gamer du Dimanche
Re: thème psp 3004
Il n'est pas possible de flasher complètement ta psp.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
salut, si tu veut apliquer un theme non officiel, utilise cxmb, en 6. 39 pro, le recoveri menu est accessible via le vsh menu
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1 Gamer Maitre
ouai j'ai déjà remarquer le menu d'ailleurs j'ai du fixer la 3d en 333 mhz crazy taxy semblait ralentir par moment sans ça
mais le soucis c'est que dans advanced il a pas de flash 0
je crois comme la psp a déjà booter l’accès a la mémoire interne du système n'est pas modifiable
mais le soucis c'est que dans advanced il a pas de flash 0
je crois comme la psp a déjà booter l’accès a la mémoire interne du système n'est pas modifiable

-
dans le cas des inflashable : modif le flash 0 = la psp est bonne pour la poubelle
-
animetheque Ancien
ok merci c'est dommage pourtant la capacité de la mémoire a doubler sur ce modèle pourquoi ?
donc si j'ai bien compris je ne peux rien modifier ? même pas les police ?
en noir voir plus lisible sur un fond clair avec le contour dessiné en noir
je trouve la customisation assez pauvres par rapport a un téléphone qui tourne sur android pour l'interface l'animation du boot ex ....
j'aime bien modifier les thème et le système selon mes gouts
mais bon je vais faire avec = =
sinon la psp vita n'a pas de système d'exploitation qui serait soutenu pour des logiciels ?
pour customisé le système ,java,vidéo flash ex ...
donc si j'ai bien compris je ne peux rien modifier ? même pas les police ?
en noir voir plus lisible sur un fond clair avec le contour dessiné en noir
je trouve la customisation assez pauvres par rapport a un téléphone qui tourne sur android pour l'interface l'animation du boot ex ....
j'aime bien modifier les thème et le système selon mes gouts
mais bon je vais faire avec = =
sinon la psp vita n'a pas de système d'exploitation qui serait soutenu pour des logiciels ?
pour customisé le système ,java,vidéo flash ex ...
-
comme dit plus haut tu peut utilisé cxmb et les thèmes compatible , des thèmes officiel , mais a partir du moment ou tu touche au flash 0 elle part a la poubelle
il faut comparé ce qui est comparable , la psp est ancienne , cela est une console de jeu pas un téléphone portable , les options , les gouts , l'utilisation n'est pas la meme sans parlé de la technologie qui a augmenté , compare la psp a une téléphone moderne n'a aucun sens
compare ton androit a un nokia qui a 5ans ou 10ans la oui on pourra parlé de comparaison
- Code: Select All Code
il faut comparé ce qui est comparable , la psp est ancienne , cela est une console de jeu pas un téléphone portable , les options , les gouts , l'utilisation n'est pas la meme sans parlé de la technologie qui a augmenté , compare la psp a une téléphone moderne n'a aucun sens
compare ton androit a un nokia qui a 5ans ou 10ans la oui on pourra parlé de comparaison
-
animetheque Ancien
oui = = mais le truc nul sur mon tel c'est qu'il a 800 mhz et 278 mb de rame il arrive même pas a faire tourner des jeux en 3d comme assassin's creed correctement enfin je crois que c'est plus une histoire de développement mais bon j’attends le kustom kernel pour le monter a 1200 mhz
enfin bon il et vrais vu le peux de mémoire vive de la psp ce n'est pas possible de tourner sur un système d'exploitation assez complet
mon téléphone une fois qu'il a charger plusieurs logiciel en mémoire il monte déjà a 160 mo de mémoire vive
mais la psp vita ?
combien de mémoire vive a tel ?
enfin bon il et vrais vu le peux de mémoire vive de la psp ce n'est pas possible de tourner sur un système d'exploitation assez complet
mon téléphone une fois qu'il a charger plusieurs logiciel en mémoire il monte déjà a 160 mo de mémoire vive
mais la psp vita ?
combien de mémoire vive a tel ?
-
les HS ne sont pas autorisé merci de resté sur la question principal , si le probleme est resolu merci de passé le topic en resolu ( voir ma signature )
-
animetheque Ancien
je viens de remarquer dans device le premier menu il a flash 0 donc si je change le thème du boot des jeux j'ai des risques ?
bon de toute façons la mémoire et protéger en écriture pas moyen de modifier le gameboot ?
aise windows ? j'ai même pas accès a la partie sécurité pour ce fichier
(j'ai lu un article que si ont écris quoi que ce soit sur la flash sa brique la psp
c'est ballot pourquoi avoir plus de 30 mo de libre
pourtant sur les 3004 j'ai lu qui faut pas supprimer le flash 0 du a la mémoire accrus
bon de toute façons la mémoire et protéger en écriture pas moyen de modifier le gameboot ?
aise windows ? j'ai même pas accès a la partie sécurité pour ce fichier

(j'ai lu un article que si ont écris quoi que ce soit sur la flash sa brique la psp

c'est ballot pourquoi avoir plus de 30 mo de libre

pourtant sur les 3004 j'ai lu qui faut pas supprimer le flash 0 du a la mémoire accrus
-
ne li pas tout et n'importe quoi si tu n'y connait rien / comprend rien tu n'en sera que plus perdu encore
-
animetheque Ancien
oui alors je peux ou pas modifier le boot game ?
je c'est pas si c'est windows 7 qui merde ou bien je doit utiliser xp
ou bien c'est la psp qui bloque l'écriture
enfin la j'ai pas trop envie de faire un dual boot xp seven = =
je c'est pas si c'est windows 7 qui merde ou bien je doit utiliser xp
ou bien c'est la psp qui bloque l'écriture
enfin la j'ai pas trop envie de faire un dual boot xp seven = =
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2