Forums GAMERGEN
thème psp 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: thème psp 3004
Bonjour,
tu peux en utilisant cxmb comme dit (et re-dit) plus haut :
http://www.pspgen.com/cxmb-for-cfw-3-71-6-39-cxmb-devient-universel-actualite-198665.html
Ce plugin te permettra d'appliquer des thèmes non-officiels sans toucher à ton flash0, donc en toute sécurité pour ta PSP ...
tu peux en utilisant cxmb comme dit (et re-dit) plus haut :
http://www.pspgen.com/cxmb-for-cfw-3-71-6-39-cxmb-devient-universel-actualite-198665.html
Ce plugin te permettra d'appliquer des thèmes non-officiels sans toucher à ton flash0, donc en toute sécurité pour ta PSP ...
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
merci
mais pour la modification des 2 image boot (psp+lancement des jeux)
comment je peux changer sans risque
ou bien on peux vraiment rien toucher ? dans flash 0 c'était plus ça ma question

mais pour la modification des 2 image boot (psp+lancement des jeux)
comment je peux changer sans risque
ou bien on peux vraiment rien toucher ? dans flash 0 c'était plus ça ma question

-
dexter72_1 Gamer du Dimanche
Bonsoir
Il est déconseillé de remplacer le gameboot, surtout sur une psp 2000 v3, 3000 ou même psp Go!
Car ça touche au flash 0, et donc risque probable de brick, ce qui serait irréparable pour ta psp.
Il est déconseillé de remplacer le gameboot, surtout sur une psp 2000 v3, 3000 ou même psp Go!
Car ça touche au flash 0, et donc risque probable de brick, ce qui serait irréparable pour ta psp.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Ya des themes CXMB qui change le gameboot et coldboot ...
Dernière édition par Invité le 14 Juil 2011, 20:26, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
xares-driims Gamer du Dimanche
- Prénom: Bokusui
- Pays: JAPON
ok merci vous avait un lien avec des thème qui font ça merci
genre ff7,manga ?
( c'est bon j'ai trouver comment modifier des theme pour mettre le game boot que je veux
genre ff7,manga ?
( c'est bon j'ai trouver comment modifier des theme pour mettre le game boot que je veux

-
dexter72_1 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2