Forums GAMERGEN
themes non officiels sur psp 3000 officielle
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
themes non officiels sur psp 3000 officielle
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter à mon fils une PSP 3000 version 5.50.
Etant complètement néophyte dans ce domaine, je voudrais installer des thèmes "non officiels" sur cette PSP encore "officielle".
Cela est il possible? ou faut il que je passe obligatoirement en "custom firmware" ?
Si oui, existe il une "custom firmware" pour cette version de PSP?
Merci
Je viens d'acheter à mon fils une PSP 3000 version 5.50.
Etant complètement néophyte dans ce domaine, je voudrais installer des thèmes "non officiels" sur cette PSP encore "officielle".
Cela est il possible? ou faut il que je passe obligatoirement en "custom firmware" ?
Si oui, existe il une "custom firmware" pour cette version de PSP?
Merci
-
tikock
Gamer Débutant
Re: themes non officiels sur psp 3000 officielle
Il faut obligatoirement etre en custom firmware pour utiliser un thème non-officiel et comme on ne peut pas passer les psp 3000 en CF il faudra attendre la sortie d'un CF pour PSP 3000.
-
Hu-Go
Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
oups!
Merci à catch attack44 pour sa réponse.
Merci à catch attack44 pour sa réponse.
-
tikock
Gamer Débutant
4 messages