Forums GAMERGEN
TI92
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
TI92
Bonjour à tous vous connaissez probablement tous les Texas Instrument qui sont des calculatrices.
Peut-être un jour avez vous eu envie de tracer une courbe mais vous n'aviez que votre PSP sous la main??? (ok je délire)
et bien voici un petit homebrew bien sympathique qui est en fait un "émulateur" de TI92 (calculatrice graphique) sur PSP

pour l'installer c'est comme d'hab il faut juste dézipper à la racine
lien: http://www.mediafire.com/?fndxziknzck
source: OverYann
Peut-être un jour avez vous eu envie de tracer une courbe mais vous n'aviez que votre PSP sous la main??? (ok je délire)
et bien voici un petit homebrew bien sympathique qui est en fait un "émulateur" de TI92 (calculatrice graphique) sur PSP

pour l'installer c'est comme d'hab il faut juste dézipper à la racine

lien: http://www.mediafire.com/?fndxziknzck
source: OverYann

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
dsl je ne peux le tester car je n'ai pas de PSP pour 2 semaines (SAV) quand je l'aurasi ou quand j'en aurais une autre sous la main je le test

-
Jonyjack Gamer Platine
comme je l'ai dit je n'en sait rien je l'ai trouver en me baladant j'ai lu l'article et je vous le propose car je le trouve assez bien fait (j'avais tester son prédécesseur qui était pas mal mais il ne fallait pas de rom) d'ailleurs on peut la trouver avec notre ami Google cette rom??? 

-
Jonyjack Gamer Platine
9 messages
• Page 1 sur 1