jtb1 Wrote:Xeiyanide c pas moi qui fais des vidéo inutile du genre mettre une battrie pandoras dans une 3000 et dire que sa marche pas XD
Cette vidéo n'était que personnelle pour montrer à une seule personne que la pandora fonctionnait pas. De plus tu devrait te concentrer sur ton "hack" inexistentiel plutôt que de consulter mon profil YouTube

bon écoute comme on dit on verra dans quelque temps
puis toi "is a champion" des projet abandonner ou nul
donc si jaiter toi j'irais coder un truc bien

!
ps le v8 c un hen mais coder a l'orrigine pour un autre faille t quand je la passe pour le hack du jeu ... bein 1 faut remake avec différant chose (autre sdk)
vu que le henv8 est pour la faille tiff et si je publie tant c que je veut a tout prix vous faire partager et que tout le monde tourne sur un hen ou un CF comprenais que jai envie de donner !
je rêve d'un monde de psp libre ...
bref je publierais bientôt juste le hen ou un hello sur une faille kernel/user pour vous monter que je bosse d'ailleur j'ai trouver une faille dans un jeu (tout ma team est temoins !)
ps moi je men fou de la récompense si il i en a !
Et je suis pas un fack !
Edit yaourt123 : Un effort sur l'écriture serait le bienvenue. Le language SMS est interdit sur le forum.
Rien compris. Désolé la traduction est quasi-impossible. De plus tu parles de SDK comme si c'était la façon de tout faire. Un SDK permet de développer et on en a pas besoin, ps2dev a djà publi le sien bien avant et il fonctionne aisément sur PSP-3000, HellDashX (alias Miriam) l'a prouvé sur son HEN.
P.S.: Ne me prenez pas pour un fou furieux en quête de sang mais plutot pour un utilisateur de PSP perplexe.