Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 18 sur 55 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Mikele, un effort d'écriture s'il vous plait. Merci.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
On lui a déjà dit mais enfaite il est italien................

-
Menja_Back Gamer Pro
Une vidéo sa te vas comme exuse ????
Une exuse non mais une excuse peut etre, mais bon je te rappelle pour ta gouverne que la video devait etre faite il y a de ca 2/3 semaine ...
Sans commentaires !
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
HandzUp Wrote:Une vidéo sa te vas comme exuse ????
Une exuse non mais une excuse peut etre, mais bon je te rappelle pour ta gouverne que la video devait etre faite il y a de ca 2/3 semaine ...
Sans commentaires !
Sa se voit que c'est pas toi qui code

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Et alors ? Je ne vois franchement pas le rapport, il nous pormet des choses qu'il n'est pas capable d'Honorer je trouve ca pitoyable soit on se tait et on l'ouvre une fois que l'on a fini et qu'une video est sortie ou on soit on l'ouvre en se prenant pour Dieu et en assumer les conséquences lorsque l'on se prend les caillaisses dans la tronche...
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
HandzUp Wrote:Et alors ? Je ne vois franchement pas le rapport, il nous pormet des choses qu'il n'est pas capable d'Honorer je trouve ca pitoyable soit on se tait et on l'ouvre une fois que l'on a fini et qu'une video est sortie ou on soit on l'ouvre en se prenant pour Dieu et en assumer les conséquences lorsque l'on se prend les caillaisses dans la tronche...
MOI SI
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Bah reste comme ca, je ne le crois pas c'est mon intime conviction toi tu y crois tant mieux pour toi, je trouve qu'il joue un petit numéro qui a bien (trop ?) duré alors soit il nous founit une preuve tangible soit il retourne dans l'ombre en éspérant quon l'ait oublié si c'est un fakeur...
-
HandzUp Gamer Averti
Bientot c'est a dire ? Dans 2/3 jour ou dans 30 ans quand la psp n'existera meme plus ...
-
HandzUp Gamer Averti
Calmez-vous s'il vous plait. Ce topic reste ouvert pour la liberté d'expression de chacun sur ce sujet, mais ceci dans le calme et sans flood.
La vérité quelle qu'elle soit finira bien par éclater.
On va attendre sagement cette vidéo.
Merci de votre compréhension.
La vérité quelle qu'elle soit finira bien par éclater.
On va attendre sagement cette vidéo.
Merci de votre compréhension.
-
[Yaourt] Gamer Or
[HS]Mais je vois qu'il nous a prouvé son mytho quand il a parlé des langages qu'il maîtrisait parfaitement.
N'importe quel informaticien ou étudiant en informatique ou passionné de l'informatique peut voir la mensonge de son post.
NB: Pour info JTB1, je suis tunisien et je vis depuis toujours en Tunisie et je fais des efforts dans un forum francophone pour que les gens me comprennent alors je ne peux pas croire qu'un français peut avoir un tel niveau de sa langue maternelle.[/HS]
N'importe quel informaticien ou étudiant en informatique ou passionné de l'informatique peut voir la mensonge de son post.
NB: Pour info JTB1, je suis tunisien et je vis depuis toujours en Tunisie et je fais des efforts dans un forum francophone pour que les gens me comprennent alors je ne peux pas croire qu'un français peut avoir un tel niveau de sa langue maternelle.[/HS]
Dernière édition par Invité le 20 Fév 2009, 23:16, édité 1 fois.
-
Legendsnake Gamer du Dimanche