Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 24 sur 55 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
MySQL et assembleur, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des langages 

-
Sora Gamer Argent
Et un windows 95 sans pile bios n'affiche pas une date en 2007...
Et ton charabia ne veut rien dire, on voit bien que tu as seulement des bases en programmation, car tu dis des énormités chaque fois que tu essayes d'expliquer, et tu t'enfonces encore plus dans tes mensonges...
Et ton charabia ne veut rien dire, on voit bien que tu as seulement des bases en programmation, car tu dis des énormités chaque fois que tu essayes d'expliquer, et tu t'enfonces encore plus dans tes mensonges...
Le LUA, avec le C ? C'est complètement différent...le c++/C qui sont presque identique on pourrais mettre le lua avec presque ...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Yaourt ca serait pas plus simple lui empecher d'ecrire sur cet topic? ca ferai beacoup moin de flood
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre

-
JediErwan Gamer Débutant
ouai... retourne à l'école Jtb1...
Dernière édition par Invité le 21 Fév 2009, 15:45, édité 1 fois.
Raison: merci de rester correct.
Raison: merci de rester correct.
-
psplambda Gamer du Dimanche
Il s'enfonce il s'enfoce, et les petit toutous qui le suivent dèrrière y croivent encore, c'est pitoyable...
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
jtb1...qui sais plus que faire de sa vie ...chef de "killer du M33"

m'voyez, faut bannir cet ado superactif de ce topic, juste pour assurer le bon déroulement de la discussion quoi.. déjà 20 pages de flood.
je commence à croire que les modos sont tous des gosses qui rêvent de flasher leur psp.

m'voyez, faut bannir cet ado superactif de ce topic, juste pour assurer le bon déroulement de la discussion quoi.. déjà 20 pages de flood.
je commence à croire que les modos sont tous des gosses qui rêvent de flasher leur psp.
Dernière édition par Mystic_Gohan le 21 Fév 2009, 16:48, édité 1 fois.
-
lastdawn Gamer du Dimanche
- Prénom: med
Oui et je t'apprend que tu n'as pas le droit de diffuser sa photo sur ce forum s'il t'en a pas donné l'autorisation, tu veux etre enmmerdé sur ce coup la ...
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
Je ne m'en serais pas douté un seul moment, merci pour ton intervention mon grand.
-
Il faut dire que publier sa photo sur un blog a la porté de tous n'est déjà pas malin.
Non, les modérateurs appliquent les règles, et respectent la liberté d'expression. Il n'y a aucune règle ici qui doit dit que les menteurs et les créateurs de fake doivent être bannis.
Ne soyez pas suffisemment idiots pour les croire, c'est tout. Surtout si ils sont jeunes et prétentieux.
Et c'est impossible d'empecher une personne d'accéder a un topic. Si vous préférez, je peux locker, ça résoudra le problème.
Car quand j'ai autorisé ce topic, c'était pour y voir du sérieux. Depuis le début, c'est du fake.
MedBen Wrote:jtb1...qui sais plus que faire de sa vie ...chef de "killer du M33"
Non, les modérateurs appliquent les règles, et respectent la liberté d'expression. Il n'y a aucune règle ici qui doit dit que les menteurs et les créateurs de fake doivent être bannis.
Ne soyez pas suffisemment idiots pour les croire, c'est tout. Surtout si ils sont jeunes et prétentieux.
Et c'est impossible d'empecher une personne d'accéder a un topic. Si vous préférez, je peux locker, ça résoudra le problème.
Car quand j'ai autorisé ce topic, c'était pour y voir du sérieux. Depuis le début, c'est du fake.
-
[Yaourt] Gamer Or
ah d'accord.
j'espère qu'on punira dans un futur proche l'imposture et tromperies.
mais sinon le seul truc positif c'est qu'on tient les plus petits d'entre nous occupés en attendant la libération de nos consoles.
j'espère qu'on punira dans un futur proche l'imposture et tromperies.
mais sinon le seul truc positif c'est qu'on tient les plus petits d'entre nous occupés en attendant la libération de nos consoles.
-