Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 38 sur 55 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
themen34 Wrote:Moi je crois en jtb1! Je suis sur qu'il va réussir
C'est ton choix

A moins que ce soit ironique. Mais si tu as suivis l'histoire du début, c'est mensonge sur mensonge. A un niveau maladif même !
Jtb1, tu prétends quand même avoir :
- un DDC9
- 2 ou 3 HEN (lanceurs)
- découvert d'autres failles de jeu
- être en train de coder un CF
- être en train de coder un émulateur ps2 pour psp
A côté de ça tu as montré quoi ? Une image TIFF modifiée bidon qui ressemble un hack a tes yeux, un sample modifié du sparta sdk, une video sur une FAT montrant tout au plus une time machine, et... c'est tout ?? mais alors d'où sort tout ce qui est cité ci-dessus ?
Tu n'y connais rien, tu ne sais même pas de quoi tu parles parfois. Pour ceux qui s'y connaissent, tu passes pour un gignol, car tu dis n'importe quoi. Arrête de te ridiculiser...
Il y a des mensonges un peu trop gros avaler. C'est mal de jouer avec l'espoir des gens. Ce que tu fais est 10 fois pire que ce qu'a fait Despertador21.
A bon entendeur...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Bon bah quand meme les modos s'y mettent je pense que je peux ajouter mon grain de sel:
JTB Je t'ai déja dit (et meme prié pour) de te taire, pars mais loin et reveint quend tu auras un hack fonctionel ! SI il y a hack biensur ! (J'en doute fooortement ca tu as ma parole pour ca) ! Modifier des backgrounds PSP meme moi je le fait et pourtant je ne sais pas coder! J'ai de l'espoir quand au hack de la psp 3000 mais j'ai pas d'espoir en toi!
Ceci dit si tu nous prouve que tu a réellement fait un hack tu auras mes excuses mais comme la pub nous le dit si bien :
" Et la marmotte elle emballe le chocolat dans la papier d'alu ! " (Meme si c'est plus de l'alu qu'ils utilisent pour le chocolat milka...)
JTB Je t'ai déja dit (et meme prié pour) de te taire, pars mais loin et reveint quend tu auras un hack fonctionel ! SI il y a hack biensur ! (J'en doute fooortement ca tu as ma parole pour ca) ! Modifier des backgrounds PSP meme moi je le fait et pourtant je ne sais pas coder! J'ai de l'espoir quand au hack de la psp 3000 mais j'ai pas d'espoir en toi!
Ceci dit si tu nous prouve que tu a réellement fait un hack tu auras mes excuses mais comme la pub nous le dit si bien :
" Et la marmotte elle emballe le chocolat dans la papier d'alu ! " (Meme si c'est plus de l'alu qu'ils utilisent pour le chocolat milka...)
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
Vous auriez du l'écouter et le croire...
Lunatic ©

-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
un gosse de 14 ans qui c est tous fair comment croire sa xD
-
world-wide-web_1
heu... il a releasé le hen gs
je l'ai mais ma psp 2000 ne fera pas l'affaire
attendons un test
je l'ai mais ma psp 2000 ne fera pas l'affaire

attendons un test

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
J'ai test FAKE !!!!
Alors dèjà que ce que les prx ctrl.prx, isofs.prx, np9660.prx fond dans sont sois disans HEN
Alors dèjà que ce que les prx ctrl.prx, isofs.prx, np9660.prx fond dans sont sois disans HEN

-
Zer01neDev Gamer Argent
je ne suis pas lui, je ne peux pas te répondre...
sur mon 5.02 GEN, aprés lancement de la sauvegarde, je reviens au xmb mais rien n'a changé (psp 2000 ta85 : juste pour test)
sur mon 5.02 GEN, aprés lancement de la sauvegarde, je reviens au xmb mais rien n'a changé (psp 2000 ta85 : juste pour test)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Pareille pour moi 5.00 M33-6 c'est un FAKE c'est tout cherche pas plus loin
-
Zer01neDev Gamer Argent
sceKernelExitGame();
La preuve c'est le h.bin de deux ko.
++
La preuve c'est le h.bin de deux ko.
++
-
Xeiyanide_1_1
Lol, il a juste modifié son "voleur de prx", rajouté quelques prx pour faire style.
Et il appelle ça : un lanceur de CF...
C'es ridicule, arrête de jouer au hacker, tu perds ton temps. Et celui des gens qui te soutienne malgré tes mensonges éhontés.
Et il appelle ça : un lanceur de CF...
C'es ridicule, arrête de jouer au hacker, tu perds ton temps. Et celui des gens qui te soutienne malgré tes mensonges éhontés.
-
[Yaourt] Gamer Or