Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Bonjour a tous.
J'ouvre cet sujet pour permettre a tous ce qui ont des nouvelles sur les hacks de la psp 3000 et 2000 cm TA-088v3 de poster ses news.
Actuellement je suive de pret le projet de conandc, je me suis offert comme tester, je vous tiendrai au courrent.
Pour le rest: postez tous le news que vous trouvez
(ATTENTION: verifiez les nouvelles avant de les poster pour eviter flood ou fakes)
Merci a tous.
Voici un petit resumé:
Ps: desolé pour mon français...comme quelqu'un sait déjà je ne suis pas français!
J'ouvre cet sujet pour permettre a tous ce qui ont des nouvelles sur les hacks de la psp 3000 et 2000 cm TA-088v3 de poster ses news.
Actuellement je suive de pret le projet de conandc, je me suis offert comme tester, je vous tiendrai au courrent.
Pour le rest: postez tous le news que vous trouvez
(ATTENTION: verifiez les nouvelles avant de les poster pour eviter flood ou fakes)
Merci a tous.
Voici un petit resumé:
panphil Wrote:ConanDc : "Un ami appelé Conandc, membre de *** et de TecMAX, nous portent les nouvelles qu'exclusivement il travaille dans le hack de la PSP-3000
Ce grâce à une vulnérabilité de Sony que nous pouvons pas encore mentionner à la demande de l'auteur, cependant j'ai été en mesure de voir de mes propres yeux ses progressions, sans compter que ceux de quelques autres peux corroborer que c'est vrai
L'auteur espère arriver à faire quelque chose rapidement, mais pour l'instant il a seulement pu arriver jusqu'à l'écran d'installation d'un CF mais sans une plus grande avance pour l'instant
Raisonner pourquoi il sera nécessaire d'être très aimable avec tout quel Conandc peut nous offrir"
Traduit sur Google traduction
Source : ***
(J'ai lu le topic et il n'utiliserait pas la faille Gripshift et (À vérifier ) pas de DDC )
=====================
Il y a aussi jtb1 qui dit etre le premier a avoir installé un CFW sur un psp-3000 mais il n'a aucune preuve et semble être un fake avec ses "jai donné ma memory stick a mon ami" "j'ai plus d'espace disque dur" "Mon hack a été volé par Dark_Alex"
Donc voila un récapitulatif vite fait
Ps: desolé pour mon français...comme quelqu'un sait déjà je ne suis pas français!

Dernière édition par Bask le 12 Fév 2009, 10:24, édité 1 fois.
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Les news de psp gen sont la pour sa
Lock

Lock
-
tyrick Gamer Maitre
- Pays: France
Je déplace et j'ouvre ici. Après tout, il vaut mieux discuter de ça dans un topic dédié, plutot que de flooder dans les commentaires des news.
Donc vous pouvez parler de ça ici, mais sans flood bien sûr !
Donc vous pouvez parler de ça ici, mais sans flood bien sûr !
-
[Yaourt] Gamer Or
des nouvelles de conandc?est y a qui d'autre qui prépare un hack?
-
sos74 Gamer Pro
une seule chose a dire :
attendons la vidéo de thonyemes

attendons la vidéo de thonyemes

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
vous devriez faire un récapitulatif de ce qui est en train de se faire aussi, car je ne pense pas que beaucoup aient suivi l'histoire 

-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:vous devriez faire un récapitulatif de ce qui est en train de se faire aussi, car je ne pense pas que beaucoup aient suivi l'histoire
Oui faite un récapitulatif pour mieux comprendre....svp
edit:je préféré me fié aux news de pspgen c'est des valeurs surs

-
sos74 Gamer Pro
Yaourt123 Wrote:vous devriez faire un récapitulatif de ce qui est en train de se faire aussi, car je ne pense pas que beaucoup aient suivi l'histoire
demain ou aprés-demain si j'ai le temps

(je ne suis pas en vacances)
allez,
good night
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
ConanDc : "Un ami appelé Conandc, membre de *** et de TecMAX, nous portent les nouvelles qu'exclusivement il travaille dans le hack de la PSP-3000
Ce grâce à une vulnérabilité de Sony que nous pouvons pas encore mentionner à la demande de l'auteur, cependant j'ai été en mesure de voir de mes propres yeux ses progressions, sans compter que ceux de quelques autres peux corroborer que c'est vrai
L'auteur espère arriver à faire quelque chose rapidement, mais pour l'instant il a seulement pu arriver jusqu'à l'écran d'installation d'un CF mais sans une plus grande avance pour l'instant
Raisonner pourquoi il sera nécessaire d'être très aimable avec tout quel Conandc peut nous offrir"
(J'ai lu le topic et il n'utiliserait pas la faille Gripshift et PAS DE DDC c'est un fichier d'update modifier. )
=====================
Il y a aussi jtb1 qui dit etre le premier a avoir installé un CFW sur un psp-3000 mais il n'a aucune preuve et semble être un fake avec ses "jai donné ma memory stick a mon ami" "j'ai plus d'espace disque dur" "Mon hack a été volé par Dark_Alex"
(J'ai lu le topic et il n'utiliserait pas la faille Gripshift et PAS DE DDC c'est un fichier d'update modifier. )
=====================

Dernière édition par thugzph le 15 Fév 2009, 18:50, édité 2 fois.
-
panphil Gamer Pro
Merci a panphil pour le petit récapitulatif, Maintenant il manque plus Mikele di Sagitter nous donne des nouvelles car il est l'un des testeur de conandc pour ce hack.
-
Menja_Back Gamer Pro
J'ai rajouté le resumé de panphil dans le premiere post.
Pour ce qui concerne le hack de conandc on as pas de nouvelles.
La derniere chose qu'il as posté c'est la liste des testeur et moi j'y suis dedans (je sais pas si c'est un bien ou un mal lol)
De toute façon je vous envite a considerer cet topic comme le conteniteur de toutes les news concernant le hack psp 3000
ATTENTION: verifiez la source des news avant de les poster, on veut eviter flood et fake
Pour ce qui concerne le hack de conandc on as pas de nouvelles.
La derniere chose qu'il as posté c'est la liste des testeur et moi j'y suis dedans (je sais pas si c'est un bien ou un mal lol)
De toute façon je vous envite a considerer cet topic comme le conteniteur de toutes les news concernant le hack psp 3000
ATTENTION: verifiez la source des news avant de les poster, on veut eviter flood et fake
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
cool !
le coup de darkside et la black team c'est totalement abendonner ?
le coup de darkside et la black team c'est totalement abendonner ?
-
Micker Gamer Averti
- Prénom: Yannick