Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Merci beaucoup pour ce récapitulatif.
Il y a des failles trouvé comme des faille libtiff ou dans des ejux, mais je ne parle pas Espagnol donc je ne comprend pas les postes sur le forum de Dark_Alex.
Sa fait vraiment plaisir de voir des personnes qui bosse sur ce hack.
Bonne journée
Il y a des failles trouvé comme des faille libtiff ou dans des ejux, mais je ne parle pas Espagnol donc je ne comprend pas les postes sur le forum de Dark_Alex.
Sa fait vraiment plaisir de voir des personnes qui bosse sur ce hack.
Bonne journée
-
Geoffrey_1_1
salut a tous
est ce que ce problème est une faille exploitable http://www.youtube.com/watch?v=bv5muz0qLns
est ce que ce problème est une faille exploitable http://www.youtube.com/watch?v=bv5muz0qLns
-
naoufallica Gamer Averti
- Prénom: Naoufal
- Pays: France
Je pense pas. Ca freeze seulement
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
- Je vais poster simplement pour donner mon point de vue
si des menbre de PSPGEN étais mois aviser au fake et plus ouvert vous aurier vu mon hack
maintenant je me doit a Light_Maudit avais saver la version sans patch du DDC
j'ai rien compris de ce que tu veux dire par ton point de vus explique +

-
naoufallica Gamer Averti
oui effectivement que tous le monde crie au fake parce que tu n'as pas présenter aucune preuve et même tu fais pas confiance au DEV de pspgen c'est normale comme réaction tu trouve pas?
-
naoufallica Gamer Averti
rolaaaa on commence avec le flood? ce topic c pour les news sur l'hack donc evitez dispute et tout. si vous avez des news postez-les!
-
Je ne prend aucun parti dans cette histoire de fake ou pas mais je vourdrais juste savoir avec le plus de précision et en parlant un français compréhensible (désolé mais j'ai pas tout compris des messages que tu as pu faire auparavant) que fait tu actuellement! En gros j'aiemrais savoir en détails ce que tu prépare pour le hack de nos chères psp 3000 (j'ai un pote qui en a une et il veut a tout prix faire tourner un CF dessus !).
Merci d'avance !
Merci d'avance !
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
t'occupe pas d'eux fais ce que tu as a faire, car c'est comme ca que d'autre n'ont pas pu aller au bout de leur projet, a cause de certains sur le net, mais oublie sinon tu pettera un cable et tu abandonneras tout projet, et tu n'aurans plus l'occasion de montrer que la psp 3000 est violable, si tu y arrive, et que tu montre des preuves ici et autre pars tu sera acclamé comme le BEST

-
m2kreturns_1 Gamer Averti
moi j'ai déja programmé le cf pour les cartes meres inviolables, reste plus que quelques révisions du code..
le seul problème c'est que ma maman m'a confisqué mon pc portable (j'ai pas fais mes devoirs
)
mais j'irais jusqu'au bout, ne perdez pas confiance, y'aura toujours des gens comme moi sur qui compter!
-n'est ce pas-
EDIT : bon pour ce qui est de conandc, jamais on a entendu parler de cette personne dans la scene, pas encore de preuves ni de détails de son avancement..
le seul truc qu'on pourrai attendre c'est le résultat obtenu par les testeurs!
tenez http://www.pspgen.com/forums/nouvelle-faille-dans-les-psp-3000-t153952.html
le seul problème c'est que ma maman m'a confisqué mon pc portable (j'ai pas fais mes devoirs

mais j'irais jusqu'au bout, ne perdez pas confiance, y'aura toujours des gens comme moi sur qui compter!
-n'est ce pas-

EDIT : bon pour ce qui est de conandc, jamais on a entendu parler de cette personne dans la scene, pas encore de preuves ni de détails de son avancement..
le seul truc qu'on pourrai attendre c'est le résultat obtenu par les testeurs!
tenez http://www.pspgen.com/forums/nouvelle-faille-dans-les-psp-3000-t153952.html
-
lastdawn Gamer du Dimanche
- Prénom: med
tres bien je vais suivre ca aussi ^_^ merci
conandc che pas....ca fai 2 jour qu'on as pas de nouvelles et meme....sur le forum ou il post il as 10/15 message, donc je sais pas trop si est une chose serieuse mais vue que c'est un admin de la bas qui certifie on lui fai confiance....on verrà...
conandc che pas....ca fai 2 jour qu'on as pas de nouvelles et meme....sur le forum ou il post il as 10/15 message, donc je sais pas trop si est une chose serieuse mais vue que c'est un admin de la bas qui certifie on lui fai confiance....on verrà...
-