Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 11 sur 55 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Merki mimipetitmec pour cette attaque en régles mais pour te répondre avec tout le respect que je te doit justement je suis sur ce forum pour apprendre et non pas pour lire comme le dit si bien yolemafreux du Vaudeville...
Voilà continuez à nous faire profiter de vos avancé et non pas de vos passage de nerfs intempestif
Voilà continuez à nous faire profiter de vos avancé et non pas de vos passage de nerfs intempestif
-
Ekinox0305 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ekinox0305 Wrote:Merki mimipetitmec pour cette attaque en régles mais pour te répondre avec tout le respect que je te doit justement je suis sur ce forum pour apprendre et non pas pour lire comme le dit si bien yolemafreux du Vaudeville...
Désole je me calme
Mais tant fait parti fin du HS .
envoie par MP
.Désoler c'est pas grave
PAIX
Dernière édition par reno08 le 18 Fév 2009, 23:16, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Comme tu dit fin du HS.... c'est bien tu aura eu le mérite d'avoir le dernier mot... Pour moi les "passages de nerfs intempéstif" sont des excés de confiance qui aménent à un énervement certain du style de celui dont tu ma gratifié il y à quelques instant....
Moi je ne fais parti que d'un groupe : les gens qui aime ce qui est fait sur ce site et qui attendent des exploit et non des mise en avant....
Malgré tout je m'excuse sincérement de ce dernier message HS.
DESOLE!!!
Dans l'attente de news MERKI pour tout ce qui est fait sur ce site et bonne nuitée !
Moi je ne fais parti que d'un groupe : les gens qui aime ce qui est fait sur ce site et qui attendent des exploit et non des mise en avant....
Malgré tout je m'excuse sincérement de ce dernier message HS.
DESOLE!!!
Dans l'attente de news MERKI pour tout ce qui est fait sur ce site et bonne nuitée !
-
Ekinox0305 Gamer du Dimanche
mimipetitmec Wrote:jtb1 Wrote:wololo je suis pas un fake!
peut être que j'ai une orthographe de M******
mais au moins je crie pas victoire d'un freeze...
Moi j'essaye de lancer un hen (actuellement c Bon)
et de trouver une autre faille mais kernel elle (c bon pas dévoiler car peur que sony la trouve avent la fin du projet 3000Hel-LP)
Moi je te crois !!!
XD
jtb1 Wrote:au passage test de la faille 3000Hel-LP
qui a une psp 3000 en 4.XX pour tester (sur psp1000 sa tourne)
aller voir sur mon forum pour le lien fichier dans ::
Les Hacks de la team->Projet 3000Hel-LP (a la fin de la dernière page)
Pour ton information inutile de dire 4.XX car les PSP-3000 ne sont livrées qu'en firmware 4.20-4.21 et deuxièmement tu devrait plutot nous expliquer comment ça se fait que tu te vante ici et que tu release sur ton site si ce n'est pour t'apporter des visiteurs qui te quitterons déçus quand tu trouvera une excuse pour quitter la scène sur laquelle tu n'est jamais montée.
Yaourt123 Wrote:Bon je vais être clair une fois pour toutes :
Je ne vois dans tes hacks qu'un moyen de faire baver les gens, et d'essayer de les attirer dans ton forum.
Nous n'allons pas accepter très longtemps ce genre de publicité détournée et honteuse. Tu n'as jamais voulu démontrer tes capacités, pourtant des photos ou des vidéos ce n'est pas dur a faire de nos jours.
Ton nouveau hack, c'est un thème ptf ? félicitations...
Tu n'as pas arrêté d'invoquer des mensonges plus énormes que les autres :
- "je me suis fait hacker" (franchement, qui voudrait hacker quelqu'un comme toi ? dans quel but ? un ingénieur de sony ? ...)
- "j'ai jeté ma psp dans le feu" (c'est sûr, moi je jette directement mes billets de 100€ dans la cheminée, ça gagne du temps)
Je ne t'empecherais pas de t'exprimer, publie des fakes si tu veux, ou même mieux, des vrais exploits.
Toutefois, la prochaine tentative de pub ou d'allusion a ton forum te vaudra une sanction. Tu es prévenu.
Good job, je ne peut qu'appuyer

jtb1 Wrote:c pas de la pub mais il me faut voir déjà si un pbp peut tourner (sur 1000 sa marche !)ou si elle est semi protéger sur 3000 !

-
Xeiyanide_1_1
Comment a-t'il pu tester son hack sur une psp-1000 si il l'a jeté au feu ? 

-
panphil Gamer Pro
panphil Wrote:Comment a-t'il pu tester son hack sur une psp-1000 si il l'a jeté au feu ?
Vous recommencez HS .
Xeiyanide Wrote:jtb1 a écrit:
au passage test de la faille 3000Hel-LP
qui a une psp 3000 en 4.XX pour tester (sur psp1000 sa tourne )
aller voir sur mon forum pour le lien fichier dans ::
Les Hacks de la team->Projet 3000Hel-LP (a la fin de la dernière page)
Pour ton information inutile de dire 4.XX car les PSP-3000 ne sont livrées qu'en firmware 4.20-4.21 et deuxièmement tu devrait plutot nous expliquer comment ça se fait que tu te vante ici et que tu release sur ton site si ce n'est pour t'apporter des visiteurs qui te quitterons déçus quand tu trouvera une excuse pour quitter la scène sur laquelle tu n'est jamais montée.
Et si c'est une 2000 équipés de V3 et si on les a mis a jour ????
-
jtb1 Wrote:mimipetitmec c pas grave toi tu auras bientôt a tester vu que tu devient testeur du projet 3000Hel-LP (oui il partisipe au projet inci que thonyems )
(et pour le theme c'etais pour voir si s tourner en code directe car le code différais marche ... et apparent le code direct est bootable si on grade le debut du fichier thème (signature d'un thème) mais moi je préfère faire un hack différais ...(plus difficile a contrer)
Merci pour ta réponse sa va expliquer a certaine personne ne comprenant pas a quoi sa sert

-
Et conandc ??? Un fack???
-
jtb1 Wrote:OUi car plus de nouvelle
taper son nom sur google vous avez le blog d'un metis chanteur XD
ou dans WOW un niveau 1 XD
Et après on dit que t"est un fackeur pffff....
-
[HS]Nan mais jtb1 t'as quel age ?[/HS]
Bref en gros on a que du vent ? Jtb1 qui nous affirme avoir fait le miracle du siècle mais malheureusement la ciel lui est tombé sur la tete, WinRAR est devenu fou, son ordi a pris feu meme ^^. On a aussi un POC qui utilise un proxy mais ca n'aboutira surement a rien vu que c'est déja connu ! Après on a conandc qui donne plus de nouvelles et Miriam, le seul Hack plausible est parti en sucette avec les caprices de Dark_Alex ...
Bref en gros on a que du vent ? Jtb1 qui nous affirme avoir fait le miracle du siècle mais malheureusement la ciel lui est tombé sur la tete, WinRAR est devenu fou, son ordi a pris feu meme ^^. On a aussi un POC qui utilise un proxy mais ca n'aboutira surement a rien vu que c'est déja connu ! Après on a conandc qui donne plus de nouvelles et Miriam, le seul Hack plausible est parti en sucette avec les caprices de Dark_Alex ...
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti