Forums GAMERGEN

[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Message non lupar SpiritOfSilver » 19 Fév 2009, 22:17

jtb1 Wrote:bon je vais peut etre relaser mon hen si D_A le lâche pas !

COOL
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar Ekinox0305 » 19 Fév 2009, 22:29

jtb1 serait-ce encore un faut pretexte Info ou Intox???

D-A peut être le seul sauveur mais si jtb1 nous sort cette excuse c'est peut être aussi que D-A n'avance plus en ce moment....

WAIT AND SEE.... Mais si jtb1 prouve ses dires et qu'il sont vrai un grand merki!!

En attente d'un vrai release et pas encore un moyen de se montrer...
Ekinox0305 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SpiritOfSilver » 19 Fév 2009, 22:43

Ekinox0305 Wrote:jtb1 serait-ce encore un faut pretexte Info ou Intox???

D-A peut être le seul sauveur mais si jtb1 nous sort cette excuse c'est peut être aussi que D-A n'avance plus en ce moment....

WAIT AND SEE.... Mais si jtb1 prouve ses dires et qu'il sont vrai un grand merci!!

Attend et tu vera
Gamer Bronze

Message non lupar HandzUp » 19 Fév 2009, 22:50

Mais je suis pas contre ton release du HEN mais a tu pensé a une deuxième faille au cas ou la première est bouchée ?
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
HandzUp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ekinox0305 » 19 Fév 2009, 23:00

HandzUp ne soit pas trop confiant non plus... Si il est vrai que nos jolie psp inflashable sont en ventes depuis aout 2008 pour les plus vieilles le temps est long avant d'avoir un release en état de fonctionner... De plus JTB1 n'est pas à son coup d'essai en matiére de coup d'éclat... Je pense que quand la news viendra... C'est que si l'auteur n'est pas bête il aura pris les disposition pour ne pas avoir à le regretter par une mise à jour bouchant cette faille... Maintenant PSPGEN à bien dit dans la vidéo précitée que tant qu'aucune autre faille kernel ne serait trouver pas de release....

WAIT AND SEE....
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ekinox0305 » 19 Fév 2009, 23:05

jtb1 Wrote:mimipetitmec sais deja que je suis pas un fake mais bon bref

Je suis sure qu'il en est même persuadé mais il à raison c'est juste son attente impatiente qui fait qu'il te croit et non pas la vu de ce que tu nous à annocé précedement...

WAIT AND SEE....
Gamer du Dimanche

Message non lupar SpiritOfSilver » 19 Fév 2009, 23:12

Ekinox0305 Wrote:

Je suis sure qu'il en est même persuadé mais il à raison c'est juste son attente impatiente qui fait qu'il te croit et non pas la vu de ce que tu nous à annocé précedement...
WAIT AND SEE....

Je suis impatient c'est vrai et alors je le crois c'est tout
Gamer Bronze

Message non lupar HandzUp » 19 Fév 2009, 23:14

Ahh mais non moi je crois rien tant que j'ai pas de vidéos! En plus j'attend le Hack de la psp3000 pour en acheter une, la psp 3000 pour qui je demande n'est pas a moi !
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
HandzUp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 19 Fév 2009, 23:28

mimipetitmec Wrote:
jtb1 Wrote:mimipetitmec c pas grave toi tu auras bientôt a tester vu que tu devient testeur du projet 3000Hel-LP (oui il partisipe au projet inci que thonyems )
(et pour le theme c'etais pour voir si s tourner en code directe car le code différais marche ... et apparent le code direct est bootable si on grade le debut du fichier thème (signature d'un thème) mais moi je préfère faire un hack différais ...(plus difficile a contrer)

Merci pour ta réponse sa va expliquer a certaine personne ne comprenant pas a quoi sa sert :lol:

Non, ça ne veut absolument rien dire.

HandzUp Wrote:[HS]Nan mais jtb1 t'as quel age ?[/HS]

Bref en gros on a que du vent ? Jtb1 qui nous affirme avoir fait le miracle du siècle mais malheureusement la ciel lui est tombé sur la tete, WinRAR est devenu fou, son ordi a pris feu meme ^^. On a aussi un POC qui utilise un proxy mais ca n'aboutira surement a rien vu que c'est déja connu ! Après on a conandc qui donne plus de nouvelles et Miriam, le seul Hack plausible est parti en sucette avec les caprices de Dark_Alex ...

Il a déjà abouti sous PSP-1000 sous la forme d'un downgrade universel, mais Darkside refuse la publication de ce projet étant donné les noms dont il s'est fait traiter quand il a publié sa vidéo POC basé sur mon exploit. Pour la PSP-3000 il suffit d'une simple adaptation. Mais il est inutile de downgrader une PSP-3000 car elle ne supporte pas en bas de 4.20. Et vu qu'on a jamais eu publication d'un eboot du 4.20/4.21 il est inutile de downgrader de 5.02> 5.00... M'enfin.

mimipetitmec Wrote:
HandzUp Wrote:[HS]Nan mais jtb1 t'as quel age ?[/HS]

Bref en gros on a que du vent ? Jtb1 qui nous affirme avoir fait le miracle du siècle mais malheureusement la ciel lui est tombé sur la tete, WinRAR est devenu fou, son ordi a pris feu meme ^^. On a aussi un POC qui utilise un proxy mais ca n'aboutira surement a rien vu que c'est déja connu ! Après on a conandc qui donne plus de nouvelles et Miriam, le seul Hack plausible est parti en sucette avec les caprices de Dark_Alex ...

E ..Un peu d'exagération au moins jtb1 mais des fichiers en ligne lui

Edit yaourt123 : Prière de se relire avant de poster. C'est incompréhensible.

Edit : Désoler j'ai taper tros vite...

Si seulement c'était vraiment des fichiers utiles. Ce n'est rien.

HandzUp Wrote:Désolé de continuer le HS mais j'ai pas compris ton message! J'ai quand meme essayé ,as tu voulu dire ca ? :

" UN peu d'exagération, Jtb1 met des fichiers en ligne LUi "

SI c'est ca les fichiers qu'ils mettent ne servent a rien autant terminer son hack (si s'en est un) bien tranquillement dans son coin et il revient avec un hack final bien fonctionnel et pas des fichiers non recompilés ou corrompus ...

J'approuve ;)

mimipetitmec Wrote:
HandzUp Wrote:Désolé de continuer le HS mais j'ai pas compris ton message! J'ai quand meme essayé ,as tu voulu dire ca ? :

" UN peu d'exagération, Jtb1 met des fichiers en ligne LUi "

SI c'est ca les fichiers qu'ils mettent ne servent a rien autant terminer son hack (si s'en est un) bien tranquillement dans son coin et il revient avec un hack final bien fonctionnel et pas des fichiers non recompilés ou corrompus ...

C'est fichier montre que le Ack est possible .

Ils montrent surtout que la connerie humaine est possible selon moi.

satir74 Wrote:le seul qui pourra sauvez les psp non crakable ca sera surement dark alex....un point c'est tout.!!Le reste on sait pas d'ou il sorte et se prenne déjà pour superman.... :arrow:

Il n'est pas seul à coder.

D'abord je traduis :

"Bon, je vais peut-être mettre en ligne mon homebrew enabler si Dark_Alex ne le (le homebrew enabler) pas."

En tous cas c'est ce que j'ai comprit.

mimipetitmec Wrote:

COOL

On voit que les adeptes du SMS voire language non-sens se comprennent adéquatement.
Ne compte pas sur jtb1, c'est du fake.

mimipetitmec Wrote:
Ekinox0305 Wrote:jtb1 serait-ce encore un faut pretexte Info ou Intox???

WAIT AND SEE.... Mais si jtb1 prouve ses dires et qu'il sont vrai un grand merci!!

Attend et tu vera

Je retourne la réplique.

:lol:
le v8 sera donner bientôt si D_A donne pas le sien
mais le V8 a beaucoup de possibilité mais il est lants extrêmement ....(environ 10min pour un iso) 1min un HB

LOL. Jamais vu de conneries comme ça. Depuis quand un CF fait ralentir le CPU ?

HandzUp Wrote:Mais je suis pas contre ton release du HEN mais a tu pensé a une deuxième faille au cas ou la première est bouchée ?

Faudrait déjà trouver la première.

jtb1 Wrote:oui g'en ai 2 autre :lol:
Vive le projet 3000Hel-LP

Moi j'en ai quelques milliers en réserve. Enchanté de te rencontrer Superman.

Allez, arrête ton fake et on va pas te sauter dessus ;)
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage