Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 14 sur 55 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Arreter de vous engueler vous croyer que c'est un fack ou le contraire je m'n fiche mais arreter de vous enguler sur le forum)
Dernière édition par reno08 le 20 Fév 2009, 11:46, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Ce n'est pas vraiment une engueulade. Je trouve même que c'est un avis très cohérent.
-
[Yaourt] Gamer Or
je pense que lancer un concour de celui qui hackeras la psp 3000 et le ta8 v3 avec récompense a la clé, relancerai la scene psp d'une facon redoutable, et la on aurait les fichiers tant atendu et sans fake
-
m2kreturns_1 Gamer Averti
c'est pas une engueulade, mais un débat (qui tourne au troll, donc méfiance, on rôde).
-
Sora Gamer Argent
Hahaha bien joué! LEs problems c qu'on as dejà un gagneur mais ses fichier ne peuve pas etre mis en linge (
pas jbt1
)

-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
salut
prouve le photo , video......
quel jeu ?
exprime toi
prouve le photo , video......
quel jeu ?
exprime toi
-
nicos57 Gamer Argent
Le problème est que tu est tellement flou dans tes propos que tu restes toujours aussi peu crédible. Précise et tu obtiendras peut-être les faveurs du public.
Et puis les attaques style "va voir ailleurs si j'y suis", prière d'arrêter tout le monde.
Et puis les attaques style "va voir ailleurs si j'y suis", prière d'arrêter tout le monde.
-
Sora Gamer Argent
jtb1 Wrote:Xeiyanide c pas moi qui fais des vidéo inutile du genre mettre une battrie pandoras dans une 3000 et dire que sa marche pas XD![]()
Cette vidéo n'était que personnelle pour montrer à une seule personne que la pandora fonctionnait pas. De plus tu devrait te concentrer sur ton "hack" inexistentiel plutôt que de consulter mon profil YouTube

bon écoute comme on dit on verra dans quelque temps
puis toi "is a champion" des projet abandonner ou nul
donc si jaiter toi j'irais coder un truc bien!
ps le v8 c un hen mais coder a l'orrigine pour un autre faille t quand je la passe pour le hack du jeu ... bein 1 faut remake avec différant chose (autre sdk)
vu que le henv8 est pour la faille tiff et si je publie tant c que je veut a tout prix vous faire partager et que tout le monde tourne sur un hen ou un CF comprenais que jai envie de donner !
je rêve d'un monde de psp libre ...![]()
bref je publierais bientôt juste le hen ou un hello sur une faille kernel/user pour vous monter que je bosse d'ailleur j'ai trouver une faille dans un jeu (tout ma team est temoins !)
ps moi je men fou de la récompense si il i en a !
Et je suis pas un fack !
Edit yaourt123 : Un effort sur l'écriture serait le bienvenue. Le language SMS est interdit sur le forum.
Rien compris. Désolé la traduction est quasi-impossible. De plus tu parles de SDK comme si c'était la façon de tout faire. Un SDK permet de développer et on en a pas besoin, ps2dev a djà publi le sien bien avant et il fonctionne aisément sur PSP-3000, HellDashX (alias Miriam) l'a prouvé sur son HEN.
P.S.: Ne me prenez pas pour un fou furieux en quête de sang mais plutot pour un utilisateur de PSP perplexe.
Dernière édition par manonw08 le 20 Fév 2009, 00:37, édité 2 fois.
-
Xeiyanide_1_1
donc si jaiter toi j'irais coder un truc bien!
Bah apprend a parler la langue de molière et prouve nous que tu as codé un truc bien ... Parceque si tu parle aussi bien que tu codes j'ai des doutes sur ta capacité a devenir hackeur !
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
ça te dispense pas de faire des efforts pour être compréhensible (ça aussi ça nuit à ta crédibilité).
-
Sora Gamer Argent