Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 15 sur 55 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
jtb1 Wrote:en anglais ... on code en anglais !
voila quoi ! le fr jaime pas !
et je parle de sdk car je me suis baser d'un sdk pour la faille de GS
tout fason c pas mon hack moi c le hack via le XMB !
Je t'autorise à parler en anglais si c'est dans un bon anglais, le SMS existe aussi en anglais. Moi je sais parler anglais donc je comprendrait sans mal tant que ce que tu écrit à un sens

Les autres membres risquent d'être du même avis.
-
Xeiyanide_1_1
j'ai trouvé la solution de mettre un cfw . quand je remet la batterie dans la psp et que je l'allume,elle va lire sur la memorystick avant de se démarrer donc pas besoin de pandora ni de failles,juste les bons fichiers.

-
tazmaniac Gamer Débutant
- Pays: France
tazmaniac Wrote:j'ai trouvé la solution de mettre un cfw . quand je remet la batterie dans la psp et que je l'allume,elle va lire sur la memorystick avant de se démarrer donc pas besoin de pandora ni de failles,juste les bons fichiers.![]()
![]()
Ironie ou jtb1 deuxième du nom ?

-
Xeiyanide_1_1
jtb1 Wrote:en anglais ... on code en anglais !
voila quoi ! le fr jaime pas !
et je parle de sdk car je me suis baser d'un sdk pour la faille de GS
tout fason c pas mon hack moi c le hack via le XMB !
Tu balances tout ce que tu peux en melangeant tous les termes que tu as lus sur d'autres sites, et le pire, c'est que tu arrives a avoir une poignee de credules qui te defendent.
Alors ton hack, c'est un hack dans le XMB, mais ca utilise la faille tiff, et le SDK de Gripshift, mais tu as trouve une faille dans un jeu video, ah oui c'est un FF, non en fait c'est pas ca, et la faille tiff elle marche pas, d'ailleurs tu l'as meme pas testee tellement elle est nulle, mais tu as perdu tes fichiers, et tu as brule ta PSP, et tes testeurs refusent de publier des videos, et les 50 fichiers que tu publies sont incomplets/corrompus/completement bidons, mais si-si-si, je vous jure, j'ai hacke la psp3000.
Ce qui est impressionant c'est ton acharnement, c'est ca qui fait croire a certains que tu sais des choses, parce que tous les autres menteurs finissent par s'en aller une fois qu'ils sont demasques.
Je ne sais pas si tu crois toi meme a ton charabia, peut-etre apres tout, mais sois realiste, ca fait des mois que tu parles sur ton blog et autres forums de downgraders, custom firmwares, hacks... et personne n'a jamais vu la couleur de ton travail.
En fait tu es frustre parce que ton mensonge a repetition ne prend pas. Tu aimerais etre cité sur les gros sites, mais ca n'arrive pas, alors tu t'enfonces de plus en plus dans ton n'importe quoi.
Je crois l'avoir deja dit, mais savoir coder, ca veut dire savoir respecter et apprecier une grammaire. Je ne connais pas de bon programmeur qui soit mauvais dans sa langue natale, car aimer l'aprentissage de nouveaux langages est une condition quasi necessaire pour devenir bon dans ce domaine. Ta mauvaise maitrise du francais en dit beaucoup plus long que tu ne le penses sur tes competences informatiques.
Mais continue, il ne me manque que le popcorn.
Pour recentrer sur le sujet, en ce qui concerne la faille tiff, vu que j'ai ete contacte par pas mal de personnes :
- Non je n'ai pas abandonne la question, mais je n'ai pas les competences requises pour faire des progres sur la faille. Je crois que j'ai reussi a injecter du code dans un thread, mais un autre thread (le thread de decodage) plante en parallele, et ca fait crasher la psp
- Non je ne cache rien, tout ce que je sais est poste sur lan.st. Il n'y a pas d'organisation secrete de hackers qui bossent jour et nuit sur cette faille, ne fantasmez pas.
- Oui je pense qu'il est possible d'executer du code non signe avec cette faille sur les psp jusqu'au firmware 4.20 inclus
- Non je ne pense pas que cette faille puisse mener quelque part sur les firmwares 4.21 et superieurs. Le crash que vous avez pu voir sur des psp 5.xx avec une image tiff ne sera probablement jamais rien de plus qu'un crash malheureusement.
- Oui je veux bien de l'aide sur le sujet, en MP, si vous savez de quoi vous parlez (i.e. etre au minimum autant au courant que moi sur le bug et competent en assembleur MIPS).
-
wololo Gamer Bronze
Xeiyanide Wrote:tazmaniac Wrote:j'ai trouvé la solution de mettre un cfw . quand je remet la batterie dans la psp et que je l'allume,elle va lire sur la memorystick avant de se démarrer donc pas besoin de pandora ni de failles,juste les bons fichiers.![]()
![]()
Ironie ou jtb1 deuxième du nom ?
je m'amuse

-
tazmaniac Gamer Débutant
tu donnes surtout de faux espoirs aux membres crédules 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jtb1 Wrote:SI PSPGEN ÉTAIS MOINS C** VOUS AURAIS DÉJÀ LES PSPs 3000 HACKER!
Rolla ca va chier.... lol
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Mikele di Sagitter Wrote:jtb1 Wrote:SI PSPGEN ÉTAIS MOINS C** VOUS AURAIS DÉJÀ LES PSPs 3000 HACKER!
Rolla ca va chier.... lol
salut
pourquoi donne tu pas les fichier a un membre du staff pspgen histoire de voir ce que tu dis est vrai ?
-
nicos57 Gamer Argent
jtb1 Wrote:car c pas fini XD le projet 3000Hel-LP est pas fini apres je donne tout a Magixien via MSN
Apres ca sera koi ton chien aura mangé ta memory stick?
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre