Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
jtb1 Wrote:non ce ne sont pas de faux espoir![]()
Si puisque tu ne montres rien de ton soit-disant travail...
moi je suis toujours la même apres les soit disant 3 étape des fakeurs !
Tu crois qu'en persistant ça passera quand même ? Tu n'es même pas a "l'étape 2" puisque tu n'as rien dévoilé.
mais je ne le repette pas assez peut être SI PSPGEN ÉTAIS MOINS C** VOUS AURAIS DÉJÀ LES PSPs 3000 HACKER!
Excuse facile, et attention au langage.
Le hack 3000 a déjà fais souffrir voir éradiquer plusieurs team !
Tu te crois meilleur que les plus grands hackers de la scène ? Je veux bien voir ça.
je bosse dessus d'acharnement (comparais a se qui pense que je sais pas se que c'est hacker ou un SDK) !
Tu maitrises quoi comme langages de programmation en fait ? Parce que a 14 ans, permet moi de douter que tu puisses avoir toutes les connaissances necessaires.
et la "faillle " que tu a trouver(wololo) n'est rien de plus que une image ILLISIBLE !
Il l'a dit lui même, tu ne t'avances pas trop.
je ne critique personne mais arrêter des critiquer ceux qui sont rester dans l'ombre et être radin ...
En fait, tous les hackers restent dans l'ombre tant qu'ils n'ont rien de concret. Et une fois qu'ils ont un hack fonctionnel, ils le montrent, mais ils ne parlent pas pendant des heures dessus tant que c'est pas fait.
j'ai voulue sortir pour donner un hack pas de bol sa utilise du sony donc illégale !
Encore une excuse. Tu peux quand même faire une vidéo, c'est légal une vidéo...
par contre si on créé un ipl pour cpu via une faille kernel C LE TOP (a la façon sony mais sans sécurité) cela permettra de lancer un DDC ou un HB via le hen qui installera un CF en repassant par la faille kernel qui au passage reste secret pour éviter que sony fouine et bloque la faille !
Non-sens. Tout ce que tu as écrit ne veut absolument rien dire, on dirait plutôt que tu ne sais pas de quoi tu parles.
je sais que je fais des faute mais bon écrire anglais sur un forum FR sa le fais pas ...
Tu es français... Tu maitrises mieux l'anglais que ta propre langue natale ? montre nous-ça !
au passage ceux qui on benefiser de hack(ect...) n'en parle pas car c la règle en échange ...(règle par moi)
Encore une excuse facile... Comme ça personne ne peut prouver que ça marche.
HS: Le Hen v8 est lan car le processeur est ralantie (je sais c bette mais si non sa largue un freeze et sa redémarre)
Encore un non-sens. Tu dis n'importe quoi pour rattraper l'erreur que tu as commise sur le fait que c'était lent.
sur le hen V9 c presque le processeur défaut
(faut dire je pense que il a probleme autre pare de mon hen car sa ne devrais pas planté et redémarré ...)
Sans commentaire.
Désolé, mais tu ne pourras jamais rien affirmer sans preuve. Pour moi ce n'est qu'un tissu de mensonges que tu persistes a faire avaler. Crois-moi, cela ne te vaudra pas la renommée, mais plutôt la honte.
Ca ne sert a rien de continuer sans preuve de ce que tu avances. Mais comme tu n'as pas l'air de pouvoir en fournir, tu continues d'insister pour donner le change.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France