Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 19 sur 55 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Dernière édition par Lorenzolamasse le 20 Fév 2009, 23:17, édité 1 fois.
-
m2kreturns_1 Gamer Averti
Cela peut être un vulgaire fond d'écran...
Enfin ce n'est pas vraiment clair :/
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
c'est pas un fond d'écran j'ai lancer via un theme ptf qu'il a creer, pour déja creer un theme et réussir a le lancer sans qu'il bug faut etre baleze non?
Dernière édition par Lorenzolamasse le 20 Fév 2009, 23:20, édité 1 fois.
-
Yaourt123 Wrote:Cela peut être un vulgaire fond d'écran...
Ouai
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Un thème ptf, c'est un thème officiel. Ca se lance en firmware officiel...
Un thème ça peut se modifier, le fond d'écran inclu aussi.
Ca devient ridicule...
Un thème ça peut se modifier, le fond d'écran inclu aussi.
Ca devient ridicule...
-
[Yaourt] Gamer Or
Oui c'est vulgaire comment c'est flagrant... Sa ne peut pas etre un buffer overflow car il y a toujours le XMB et si ca a freezé je dout que l'on puisse lancer du code sony car c'est justement un vulgaire Freeze, de plus ton image est vraiment trop trop grande...
EDIT: C'est vraiment pourri ce qu'il a fait il a pris le thème original et il a changé le fond...
EDIT: C'est vraiment pourri ce qu'il a fait il a pris le thème original et il a changé le fond...
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
jtb1
Publié: 20/02/2009 22:14
Prouve le si tu le dit ! il a pas que moi qui doit prouver m**** !
====> C'est simple, tu dis que tu maîtrise tous les langages de programmation Web(PHP, VB.Net, Ajax, C#....et j'en passe) or tu re-cite encore C# en dessous ce qui prouve que tu ignore qu'il est fait pour la programmation web essentiellement mais le plus important tu note C/C++/C# comme si le C# fait parti de la famille de C/C++ or le C# est plus orienté vers le langage Java.
le C et le C++ font partie de la même famille puisque le C++ est juste une version incrémenté du C avec l'ajout de la notion de l'orienté objet et si tu ne l'a pas remarqué C++ est équivaut à C = C+1, et le C# n'a jamais fait parti de cette famille
Et un vrai informaticien surtout un grand hackeur( par conséquence génie de programmation) ne ferait jamais cette erreur.
Cordialement
Publié: 20/02/2009 22:14
Prouve le si tu le dit ! il a pas que moi qui doit prouver m**** !
====> C'est simple, tu dis que tu maîtrise tous les langages de programmation Web(PHP, VB.Net, Ajax, C#....et j'en passe) or tu re-cite encore C# en dessous ce qui prouve que tu ignore qu'il est fait pour la programmation web essentiellement mais le plus important tu note C/C++/C# comme si le C# fait parti de la famille de C/C++ or le C# est plus orienté vers le langage Java.
le C et le C++ font partie de la même famille puisque le C++ est juste une version incrémenté du C avec l'ajout de la notion de l'orienté objet et si tu ne l'a pas remarqué C++ est équivaut à C = C+1, et le C# n'a jamais fait parti de cette famille
Et un vrai informaticien surtout un grand hackeur( par conséquence génie de programmation) ne ferait jamais cette erreur.
Cordialement
Dernière édition par Invité le 20 Fév 2009, 23:27, édité 1 fois.
-
Legendsnake Gamer du Dimanche
il m'a dit c'est du tiff en fond c'est déja dur a coder
-
JE suis meme pas sur qu'il ait utilisé du TIFF... En plus il est très aisé de modifier un thème meme toi tu peux le faire avec la tonne de tutos disponibles sur le net...
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
Non mais ouvrez les yeux...
Même despertador21 a fait beaucoup mieux que ça, son truc avait l'air plausible au moins...
Même despertador21 a fait beaucoup mieux que ça, son truc avait l'air plausible au moins...
-
[Yaourt] Gamer Or
LES GARSSSSS ! J'ai réussi a cracker la PSP3000, (en fait j'ai juste mis un fond avec marqué en Rouge M33 mais ils vont gober c'est obligé)...
Désolé mais fallait que je le fasse
Désolé mais fallait que je le fasse
-
HandzUp Gamer Averti