Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
tu veut te faire connaitre en bonne action ou pas, si oui ne part pas et continue ce que tu fais, sinon ba bye et la on concluera vraiment que ton projet est un fake, baisse pas les bras, ca en vaut pas la peine, moi je serais toi, je voudrait prouvé un truc j'irai jusqu'au bout, en sautant les obstacles certes énervant, car on dit toujours faut voir pour croire, et si tu fais une video, prouve avec pspident, que c'est bien une 3000
-
m2kreturns_1 Gamer Averti
bon jtb1 personne ne te force de poster tes "exploits" si tu veux pas arrête de faire le savant et laisse les autres DEV fonds ce qui ont à faire.les membres de pspgen sont pas des débiles tu as vus même les deux vidéo qui sont très "réaliste" pour moi sont critiquer alors toi aussi tu dois admettre les critique et soit sur même si tu arrives à poster un hack comme tu dis il sera critiqué mais ça veut pas dire que tu es nul mais non tu dois savoir que les critiques sont des "stimulants" pour la créativité et la réussite. (pardons pour le HS )
-
naoufallica Gamer Averti
- Prénom: Naoufal
- Pays: France
Merci de ne pas déborder trop du sujet en évitant les HS.
Cordialement.
Cordialement.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
j'espère que thonyems pourra bientôt poster une vidéo où il passe sa psp 2000 ta-88v3 en cf
jtb1 y travaille...
merci de votre patience...
edit : la vidéo, PEUT-ETRE demain ou dimanche
jtb1 y travaille...
merci de votre patience...
edit : la vidéo, PEUT-ETRE demain ou dimanche
Dernière édition par Manuu60 le 14 Fév 2009, 00:28, édité 4 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
jtb1 Wrote:Je revient suit a bidonmouton car DDC9 bientôt fini (car récupertion de veiux fichier)
Tu devrait faire une video alors

-
panphil Gamer Pro
moi je te dis bonne chance tu peut y arrivé^^
mais ne te laisse pa décourager par les réflexion si c'est vrais t'inquiet tous le monde te reconnaitra et t'aura pas bossé pour rien

mais ne te laisse pa décourager par les réflexion si c'est vrais t'inquiet tous le monde te reconnaitra et t'aura pas bossé pour rien

-
spartiat_du_85 Gamer du Dimanche
Perso je ne crie pas au fake si rapidement contrairement aux autre je crierai au fake si la video est flagrante et / ou le hack ne sort jamais ! Attendons la video qui devait etre faite il y a une semaine déja
...

[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
damn when you will release that man? come on , don't play with us anymore
-
gutza Gamer du Dimanche
Mikele di Sagitter Wrote:tres bien je vais suivre ca aussi ^_^ merci
conandc che pas....ca fai 2 jour qu'on as pas de nouvelles et meme....sur le forum ou il post il as 10/15 message, donc je sais pas trop si est une chose serieuse mais vue que c'est un admin de la bas qui certifie on lui fai confiance....on verrà...
Je suppose qu'il doit travailler sur son hack et qu'il n'a pas de temps a perdre pour poster ou il est rendu a chaque jour

-
panphil Gamer Pro