Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 22 sur 55 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Mikele di Sagitter Wrote:Je vais le prendre comme un compliment...
Oui, c'était un compliment

C'est juste le sms qui n'est pas français. Quand tu n'écris pas en sms, tu écris beaucoup mieux.
Chapeau pour ton hack Xeiyanide !

Un hack d'image Tiff... félicitations.
Mais ce topic deviens un peu n'importe quoi...
Il n'y a plus rien de sérieux ici, je ne vois pas vraiment l'interet de le poursuivre.
En tout cas merci pour ces indications mkreturns. Ce qu'il t'as fait faire sur la console n'a strictement aucune signification, ce sont juste des mots.
Ce n'est qu'un enfant qui joue les hackers, ne vous laissez plus berner.
Fin de l'histoire.
PS : j'ai bien ris, merci

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
m2kreturns Wrote:1- via msn transfert du hack.ptf (en m'expliquant que "c juste une open faille")
2- insertion dans le dossier theme de la memorystick
3- allez dans parametre theme sur la psp ensuite theme perso
4- on voit la preview du theme qui n'a strictement rien a voir avec le theme en lui meme
5- on met appliqué et hop on a l'écran que j'ai posté
Des thèmes comme ça, je t'en fais 50 dans la journée avec paint

Donc on attend toujours une véritable preuve du travail de jbt1, si il y a bien un vrai travail derrière tout ça.
Ah et l'image que tu donnes prouve... rien, à part que jbt1 connait mal les ordres en ligne de commandes

-
Sora Gamer Argent
mdr, bon on lui laisse une chance encore ou on est vraiment fixé?
-
m2kreturns_1 Gamer Averti
Vous allez peut être me dire que je suis ch***t avec mon souci du détail mais comment il peut plancher sur le "hack" de la psp 3000 en septembre 2007 alors qu'elle était pas encore sortie ?
Ne me dit pas qu'il n'a pas mit la date de son ordi à jour car windows synchronise automatiquement la date et l'heure sur un serveur (par exemple : time.windows.com) dès qu'il se connecte au web. C'est le cas au vu de l'icône msn qui indique qu'il est en ligne. Et il viens pas juste de réinstaller sa machine non plus vu le "bo***l sur le bureau windows.
Et sur la fenêtre de commande dos qui est ouverte il tape des commandes qui n'aboutisse à nulle part ou qui ne servent à rien dans la programmation.
Là je commence et je suis certainement pas le seul à être plus que septique !
Ne me dit pas qu'il n'a pas mit la date de son ordi à jour car windows synchronise automatiquement la date et l'heure sur un serveur (par exemple : time.windows.com) dès qu'il se connecte au web. C'est le cas au vu de l'icône msn qui indique qu'il est en ligne. Et il viens pas juste de réinstaller sa machine non plus vu le "bo***l sur le bureau windows.
Et sur la fenêtre de commande dos qui est ouverte il tape des commandes qui n'aboutisse à nulle part ou qui ne servent à rien dans la programmation.
-
JediErwan Gamer Débutant
Yaourt123 Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Je vais le prendre comme un compliment...
C'est juste le sms qui n'est pas français. Quand tu n'écris pas en sms, tu écris beaucoup mieux.
Merci

Yaourt123 Wrote:Il n'y a plus rien de sérieux ici, je ne vois pas vraiment l'interet de le poursuivre.
En tout cas merci pour ces indications mkreturns. Ce qu'il t'as fait faire sur la console n'a strictement aucune signification, ce sont juste des mots.
Fin de l'histoire.
Au moin ce topic sert a rigoler un peu lol
Non mais serieux postez que des hack VRAI
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
m2kreturns Wrote:mdr, bon on lui laisse une chance encore ou on est vraiment fixé?
C'est libre à chacun

Yaourt123 Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Je vais le prendre comme un compliment...
Chapeau pour ton hack Xeiyanide !
Un hack d'image Tiff... félicitations.
Mais ce topic deviens un peu n'importe quoi...
Il n'y a plus rien de sérieux ici, je ne vois pas vraiment l'interet de le poursuivre.
Fin de l'histoire.
Au moins on crée un peu de bonne humeur dans ce monde, ô que triste

-
Xeiyanide_1_1
JediErwan Wrote:Vous allez peut être me dire que je suis ch***t avec mon souci du détail mais comment il peut plancher sur le "hack" de la psp 3000 en septembre 2007 alors qu'elle était pas encore sortie ?
C'est la date de l'appareil photo qui n'est pas réglée, tout simplement.
Personnellement je l'ai jamais réglée non plus...
Si il a une photo de psp3000 avant même sa sortie, c'est plus qu'un ingénieur de sony !
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123, je parlais pas d'une photo mais de la date de création des ses fichiers de "hack". Sur le scennshot qu'il à fait et à envoyé à m2kreturns (via msn), ils ont été créés en septembre 2007...
Question : est-ce qu'il a une Doloréan ?
-
JediErwan Gamer Débutant
JediErwan Wrote:Yaourt123, je parlais pas d'une photo mais de la date de création des ses fichiers de "hack". Sur le scennshot qu'il à fait et à envoyé à m2kreturns (via msn), ils ont été créés en septembre 2007...
Ha oui bien vu !
C'est étrange. Je pense que ce sont les fichiers des premiers despertar, qu'il a simplement renommé.
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:JediErwan Wrote:Yaourt123, je parlais pas d'une photo mais de la date de création des ses fichiers de "hack". Sur le scennshot qu'il à fait et à envoyé à m2kreturns (via msn), ils ont été créés en septembre 2007...
Ha oui bien vu !
C'est étrange. Je pense que ce sont les fichiers des premiers despertar, qu'il a simplement renommé.
Je ne pense pas, car les fichiers sont de 1ko. Ils contiennent genre "Test" ou quelque chose du genre...
-
Xeiyanide_1_1
JediErwan Wrote:ils ont été créés en septembre 2007...
Hahahaha celle-la c'est la meilleur!!!

-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Des fichiers pris au pif, créés a des dates différentes a une époque ou la psp3000 n'existait pas. De taille improbable, comme l'a précisé Xeiyanide.
Des commandes msdos bidon (oui moi aussi je peux faire mon hacker comme dans les films en tappant "hack", ou "inject ipl" ou encore "psp3000, ouvre toi !".
Et là, message d'erreur ! Foutu protection sony hein !
)
Un hack avec un fichier ptf (ça se saurait si on pouvait !), avec un magnifique fond d'écran hacké.
Vous voulez vraiment continuer ?
Et je ne parle pas de ce qu'il a fait avant :
- corruption de fichiers rar pour faire croire qu'il s'est fait hacké.
- jeté sa psp dans le feu, ha mais non elle était déjà HS avant, ha mais oui j'ai 11 psp, ha mais non j'ai pas de psp3000
C'est despertador21, en pire. Car au moins despertador21 sait coder des trucs et sort même des homebrew encore aujourd'hui.
Des commandes msdos bidon (oui moi aussi je peux faire mon hacker comme dans les films en tappant "hack", ou "inject ipl" ou encore "psp3000, ouvre toi !".
Et là, message d'erreur ! Foutu protection sony hein !

Un hack avec un fichier ptf (ça se saurait si on pouvait !), avec un magnifique fond d'écran hacké.
Vous voulez vraiment continuer ?
Et je ne parle pas de ce qu'il a fait avant :
- corruption de fichiers rar pour faire croire qu'il s'est fait hacké.
- jeté sa psp dans le feu, ha mais non elle était déjà HS avant, ha mais oui j'ai 11 psp, ha mais non j'ai pas de psp3000
C'est despertador21, en pire. Car au moins despertador21 sait coder des trucs et sort même des homebrew encore aujourd'hui.
-
[Yaourt] Gamer Or