Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 23 sur 55 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Bon tout est dit ...
Bon sinon les vraix hackeur qui bossent dur sur cette psp 3000, on a des nouvelles d'eux ?
Bon sinon les vraix hackeur qui bossent dur sur cette psp 3000, on a des nouvelles d'eux ?
-
JediErwan Gamer Débutant
JediErwan Wrote:Bon tout est dit ...
Non, ils sont suffisemment malins et intelligents pour ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
D'après moi, en plus de tous les indépendants, et du HEN déjà fonctionnel de miriam, il y a Dark-alex qui travaillerait dessus, et les n00bz (fanjita & cie).
Il y a aussi celui dont parlait Xeiyanide avec une mise a jour réseau, mais non applicables aux 3000 apparemment.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Yaourt123 Wrote: et du HEN déjà fonctionnel de miriam

-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Yaourt123 Wrote:JediErwan Wrote:Bon tout est dit ...
Non, ils sont suffisemment malins et intelligents pour ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
D'après moi, en plus de tous les indépendants, et du HEN déjà fonctionnel de miriam, il y a Dark-alex qui travaillerait dessus, et les n00bz (fanjita & cie).
Il y a aussi celui dont parlait Xeiyanide avec une mise a jour réseau, mais non applicables aux 3000 apparemment.
C'est exact mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'on adapte la faille. Il faut pour cela décrypter le fonctionnement du module MàJ pour savoir quelles sont les protections de lancement. Un seul message : ne passez pas en 5.05 !
Je l'ai testé sur ma PSP-1000 (le 5.05), mais elle n'a pas internet (WLAN brisé) donc je ne peut rien vous dire de la compatibilité

-
Xeiyanide_1_1
Atten ya dejà le 5.05???
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Mikele di Sagitter Wrote:Atten ya dejà le 5.05???
Quelqu'un sur QJ en a publié les fichiers et un de mes contacts m'a fourni un petit installateur maison pour tester

-
Xeiyanide_1_1
Xeiyanide Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Atten ya dejà le 5.05???
Quelqu'un sur QJ en a publié les fichiers et un de mes contacts m'a fourni un petit installateur maison pour tester
On dit quoi Xei ?? Merci Zer01ne hun ?

Et pour répondre a JTB1 sérieux comment peut tu injecter du code dans un processeur ?? je ne c'est pas si tu le sait mais le code "Pré-IPL" de la PSP est dans le CPU lors de sa fabrication alors comment veut tu injecter du code IPL dedans ? car si on pouvait il y a longtemps que Sony l'aura fait pour les PSP Fat et Slim et donc adieux pandora vu que le Pré-IPL serai différent

-
Zer01neDev Gamer Argent
Il est graaaveee parfoiisss....
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
Mikele di Sagitter Wrote:Atten ya dejà le 5.05???
il ne sera diffusé qu'avec le jeu Idolm@sters.
-
Sora Gamer Argent
Sora Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Atten ya dejà le 5.05???
il ne sera diffusé qu'avec le jeu Idolm@sters.
Quelqu'un l'a sans doute eu en avant première sur QJ

-
Xeiyanide_1_1
m2kreturns Wrote:c'est pas du mitto si cette image peut vous prouver quelque chose!
elle parle d'elle meme
c'est mon test de sa trouvaille, ce qu'on voit a l'arriere c'est du code
C'est marrant comme cette image ressemble à mon image tiff... telle que seul windows sait l'afficher...
Vous avez conscience que si vous utilisiez ça corrrectement, la psp refuserait de l'afficher et/ou planterait ?
jtb1 a converti l'image tiff en jpeg, et s'est peut-être dit dit que le buffer underflow allait se transformer en hack magique pendant la conversion ?

-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:m2kreturns Wrote:c'est pas du mitto si cette image peut vous prouver quelque chose!
elle parle d'elle meme
c'est mon test de sa trouvaille, ce qu'on voit a l'arriere c'est du code
C'est marrant comme cette image ressemble à mon image tiff... telle que seul windows sait l'afficher...
Vous avez conscience que si vous utilisiez ça corrrectement, la psp refuserait de l'afficher et/ou planterait ?
jtb1 a converti l'image tiff en jpeg, et s'est peut-être dit dit que le buffer underflow allait se transformer en hack magique pendant la conversion ?
J'avais pas fait le rapprochement XD
J'aime bien le nom de ton image LOOOL
-
Xeiyanide_1_1