Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 25 sur 55 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Yaourt le topic ete censé etre un lieu ou tous pouvent mettre des choses qui on vue sur interent, des choses PROUVE', des hack VRAI.
Fermer le topic pour un idiot qui se prend pour un hackeur il me semble exageré.
D'aure coté je pense qu'il serait temp pour vous les mods de en parler entre vous et decider quoi en faire de jbt1 car si c'est vrai qui n'est pas empechè de mentir, ou de faire des floods, c'est vrai aussi que il as dejà 200 post de connerie a son charge et il (excuse moi je sais pas comme dire autrement) fout la merde dans la communoté.
A vous les mods....
Fermer le topic pour un idiot qui se prend pour un hackeur il me semble exageré.
D'aure coté je pense qu'il serait temp pour vous les mods de en parler entre vous et decider quoi en faire de jbt1 car si c'est vrai qui n'est pas empechè de mentir, ou de faire des floods, c'est vrai aussi que il as dejà 200 post de connerie a son charge et il (excuse moi je sais pas comme dire autrement) fout la merde dans la communoté.
A vous les mods....
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
on peut pas bannir quelqu'un parce qu'il ment, désolé.
Si on bannissait les menteurs, pspgen serait vide
Si on bannissait les menteurs, pspgen serait vide

-
Sora Gamer Argent
MedBen Wrote:jtb1...qui sais plus que faire de sa vie ...chef de "killer du M33"
m'voyez, faut bannir cet ado superactif de ce topic, juste pour assurer le bon déroulement de la discussion quoi.. déjà 20 pages de flood.
je commence à croire que les modos sont tous des gosses qui rêvent de flasher leur psp.
Tu c'est qu'il peut porté plainte pour ca atteinte a la vie privé .
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Calmez vous voyons, jbt1 fait rien de mal de toute façon, croyez le ou non et le problème est régler.
-
Zakuya_1
mimipetitmec Wrote:Tu c'est qu'il peut porté plainte pour ca atteinte a la vie privé .
Si il avait pas mis cette image sur son blog, il aurait pu. Il l'a mise dessus en connaissance de cause.
On arrête les débats trollesques et on se recentre sur le sujet, merci.
-
Sora Gamer Argent
<hs>
pour ces petits chenapan qui disent que je risque gros, ne vous en faites pas pour moi, c'est vraiment gentil de votre part. Je suis au Maroc.
</hs>
pour ce qui est des impatients qui n'en peuvent plus d'attendre le hack/exploit/buffers, et tout ce que vous voulez, je crois qu'il faut bien attendre sagement que tonton dark_alex vous fasse un truc tout simple à installer, et qui ne fera pas de mal à vos psp.
entre-temps, les devs/codeurs/héros travaillent en silence pour essayer d'aider la scène.
mais par pitié, plus de jtb1sation.
PS: ça serai bien qu'il vienne nous raconter des blagues, avec la tête qu'il a
mais juste des blagues..
pour ces petits chenapan qui disent que je risque gros, ne vous en faites pas pour moi, c'est vraiment gentil de votre part. Je suis au Maroc.
</hs>
pour ce qui est des impatients qui n'en peuvent plus d'attendre le hack/exploit/buffers, et tout ce que vous voulez, je crois qu'il faut bien attendre sagement que tonton dark_alex vous fasse un truc tout simple à installer, et qui ne fera pas de mal à vos psp.
entre-temps, les devs/codeurs/héros travaillent en silence pour essayer d'aider la scène.
mais par pitié, plus de jtb1sation.
PS: ça serai bien qu'il vienne nous raconter des blagues, avec la tête qu'il a

mais juste des blagues..
-
lastdawn Gamer du Dimanche
- Prénom: med
[censuré]
Edit yaourt123 : tu te prends pour qui pour repasser derrière un modérateur ? Prochaine fois, je contact un admin.
Edit yaourt123 : tu te prends pour qui pour repasser derrière un modérateur ? Prochaine fois, je contact un admin.
Dernière édition par k-rinou le 21 Fév 2009, 23:11, édité 1 fois.
-
maudit_1 Gamer du Dimanche
Ben si JTB1 réussit tous le monde va s'excuser et tous le monde sera content.....
-
Menja_Back Gamer Pro
Et ça recommence, vaudrait-il mieux fermer ce topic a la fin..
Et puis s'il réussissait a dumper et décrypter l'IPL, à trouver une faille dans le pré-IPL, et à coder un CF.. eh bien y'aura trop de fôttes d'ortho et grammaire sur ta psp. Et ça.. c'est quand elle est pas briquée..
faut juste mesurer la crédibilité de la personne. Et vous les petits impatients (on peut dire aussi toutous) faut déjà que vous grandissez un peu pour comprendre ça.
ici, c'est un topic pour les grands, qui bossent et cherchent pour de vrai.
merci de ne plus polluer ce topic, n'obligez pas les modos à fermer le seul coin où vous passez vos journées à attendre la libération..
Et puis s'il réussissait a dumper et décrypter l'IPL, à trouver une faille dans le pré-IPL, et à coder un CF.. eh bien y'aura trop de fôttes d'ortho et grammaire sur ta psp. Et ça.. c'est quand elle est pas briquée..
faut juste mesurer la crédibilité de la personne. Et vous les petits impatients (on peut dire aussi toutous) faut déjà que vous grandissez un peu pour comprendre ça.
ici, c'est un topic pour les grands, qui bossent et cherchent pour de vrai.
merci de ne plus polluer ce topic, n'obligez pas les modos à fermer le seul coin où vous passez vos journées à attendre la libération..
-
lastdawn Gamer du Dimanche
- Prénom: med
HandzUp Wrote:Il s'enfonce il s'enfonce, et les petit toutous qui le suivent dèrrière y croivent encore, c'est pitoyable...
On est pas des chiens tu nous prend pour des M****
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Xeiyanide dit : C'est exact mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'on adapte la faille. Il faut pour cela décrypter le fonctionnement du module MàJ pour savoir quelles sont les protections de lancement. Un seul message : ne passez pas en 5.05 !
====> Tu veux dire que même avec la grave erreur que j'ai fait en passant en 5.03 peut s'avérer ne pas être fatale au patch de ma PSP-2004?
Merci d'avance pour ta réponse
JTB1 dit: pour l'autre qui disais que j'ai tout mal écrit en disant langage du web je disais courent la plupart Quoi et le c# je lai mis avec pars beauté
pas le c++/C qui sont presque identique on pourrais mettre le lua avec presque ...
je liste :
-C++/C
-Java
-C#
-PHP
-HTML/HTM
-MYSQL/SQL
-BASIC
-Python
-lua
-CSS
-Assembleur
-Perl
-Ruby
et j'apprends le Common Lisp
puis le LISP en lui meme
====> Une autre erreur qu'un programmeur ne ferait jamais, c'est de lister le HTML comme étant un langage de programmation alors que le HTML est un langage de description et n'imprte quel novice du domaine qui un minimum de connaissance et qui a fait le programme standard de "Hello World" et qui a essayé HTML connait ça et donc arrête de te foncer dans ton mytho puisque non seulement t'es un mytho mais aussi tu n'as aucune culture dans le domaine.
Et l'autre preuve, tu disais que tu connaissais tous les langages de la programmation web et tu ne cite même pas les DotNet dans ta liste ce qui de descend encore et encore.
C'est très grave tout ça
====> Tu veux dire que même avec la grave erreur que j'ai fait en passant en 5.03 peut s'avérer ne pas être fatale au patch de ma PSP-2004?
Merci d'avance pour ta réponse
JTB1 dit: pour l'autre qui disais que j'ai tout mal écrit en disant langage du web je disais courent la plupart Quoi et le c# je lai mis avec pars beauté

je liste :
-C++/C
-Java
-C#
-PHP
-HTML/HTM
-MYSQL/SQL
-BASIC
-Python
-lua
-CSS
-Assembleur
-Perl
-Ruby
et j'apprends le Common Lisp
puis le LISP en lui meme
====> Une autre erreur qu'un programmeur ne ferait jamais, c'est de lister le HTML comme étant un langage de programmation alors que le HTML est un langage de description et n'imprte quel novice du domaine qui un minimum de connaissance et qui a fait le programme standard de "Hello World" et qui a essayé HTML connait ça et donc arrête de te foncer dans ton mytho puisque non seulement t'es un mytho mais aussi tu n'as aucune culture dans le domaine.
Et l'autre preuve, tu disais que tu connaissais tous les langages de la programmation web et tu ne cite même pas les DotNet dans ta liste ce qui de descend encore et encore.
C'est très grave tout ça
-
Legendsnake Gamer du Dimanche
Ahhh ok ! Tant mieux pour toi !
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti