Forums GAMERGEN

[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 21 Fév 2009, 23:52

Legendsnake Wrote:Xeiyanide dit : C'est exact mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'on adapte la faille. Il faut pour cela décrypter le fonctionnement du module MàJ pour savoir quelles sont les protections de lancement. Un seul message : ne passez pas en 5.05 !

====> Tu veux dire que même avec la grave erreur que j'ai fait en passant en 5.03 peut s'avérer ne pas être fatale au patch de ma PSP-2004?
Merci d'avance pour ta réponse

Exact. La faille n'est pas bouchée en 5.03, il suffit d'attendre que le 5.05 sorte afin de lancer une update ;)
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar Legendsnake » 21 Fév 2009, 23:56

Ah merci beaucoup. Tu me soulage trop, et moi qui avait peur de regretter l'achat de la PSP surtout que je l'ai acheté juste pour revivre l'expérience des jeux PS1 en dehors de chez moi.
Merci encore, y a plus qu'à attendre maintenant :D
Legendsnake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 21 Fév 2009, 23:59

Apparemment ce n'est pas très clair pour certains :
Jtb1 est un enfant, il joue simplement au hacker, en éditant des images tiff ou en utilisant des mots compliqués qu'il a trouvé sur le web. Il n'a rien d'un codeur, et encore moins d'un hacker.
Ne vous laissez pas abuser par lui. D'ailleur, je m'aperçois que ceux qui le suivent sont jeunes, et donc facilement manipulables.

Vous croyez vraiment qu'un gamin de 14 ans va réussir là où tous les plus grands codeurs et hackers de la scène psp, qui ont déjà un niveau de programmation très élevé, ont échoué ? Je veux bien croire aux génies, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties !
Surtout un génie qui écrit aussi mal.

En tout cas, si je vois encore des insultes ici, j'envisagerais sérieusement de locker ce topic. Parlez donc entre personnes civilisées. Merci.
Cessez de parler de lui, ça ne changera rien de toutes façons. Ce ne sera ni le premier, ni le dernier.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Fév 2009, 00:12

Yaourt123 Wrote:Vous croyez vraiment qu'un gamin de 14 ans va réussir là où tous les plus grands codeurs et hackers de la scène psp, qui ont déjà un niveau de programmation très élevé, ont échoué ?

Voila tres bien dit! Mais moi je voi seulement mimipetitmec ki lui croi
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 22 Fév 2009, 00:44

Yaourt123 Wrote:Vous croyez vraiment qu'un gamin de 14 ans va réussir là où tous les plus grands codeurs et hackers de la scène psp, qui ont déjà un niveau de programmation très élevé, ont échoué ? Je veux bien croire aux génies, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties !
Surtout un génie qui écrit aussi mal.

Je suis d'accord sur tout ton message sauf cette partie. On a déjà vu de grands codeurs comme Albandu51 qui a 13-14ans. D'ailleurs, il suffit d'avoir du courage et de la persévérance pour pouvoir coder en C.

Pour info, j'ai 13 ans et j'ai commencé le C à 12 ans ;)

Message non lupar Menja_Back » 22 Fév 2009, 00:44

maintenant que l'affaire JTB1 est clos et enterrer, es qu'on aurai des nouvelles de D_A.??
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 22 Fév 2009, 00:48

Menja_97One Wrote:maintenant que l'affaire JTB1 est clos et enterrer, es qu'on aurai des nouvelles de D_A.??

Aucune ;)

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Fév 2009, 00:55

Xeiyanide Wrote:
Menja_97One Wrote:maintenant que l'affaire JTB1 est clos et enterrer, es qu'on aurai des nouvelles de D_A.??

Aucune ;)

Pourtant ça fait longtemps qu'il sorte rien...soi il fait rien soi il fait quelque chose de vraiment gros... :mrgreen:
Gamer Maitre

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 22 Fév 2009, 00:59

Mikele di Sagitter Wrote:
Xeiyanide Wrote:

Aucune ;)

Pourtant ça fait longtemps qu'il sorte rien...soi il fait rien soi il fait quelque chose de vraiment gros... :mrgreen:

Il y a le vlf qui est en cours de ré-amélioration ;)

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Fév 2009, 01:15

vlf? c koi?
Gamer Maitre

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 22 Fév 2009, 01:20

Mikele di Sagitter Wrote:vlf? c koi?

La librairie qui est utilisée par les DEVs pour coder en imitant acceptablement le design de Sony et l'intraFont ;)

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Fév 2009, 01:55

Xeiyanide Wrote:
Mikele di Sagitter Wrote:vlf? c koi?

La librairie qui est utilisée par les DEVs pour coder en imitant acceptablement le design de Sony et l'intraFont ;)

Je parle pour moi: un cf ou hen pour psp 3000 ca me serait plus util :mrgreen:
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage