Forums GAMERGEN

[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Messagepar HandzUp » 22 Fév 2009, 23:00

Un fack ? Connait pas! Un fake oui parceque fake c'est anglais, fack c'est pas francais.

Heu JTB1 tu nous avait dit que tu reviendrais plus non?
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
HandzUp Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar wololo » 23 Fév 2009, 00:39

HandzUp Wrote:Un fack ? Connait pas! Un fake oui parceque fake c'est anglais, fack c'est pas francais.

Ca a été défini plus haut dans le topic, fack = fake hack, c'est un nouveau mot propre à ce topic :wink:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Zer01neDev » 23 Fév 2009, 01:20

Inventé par moi :wink:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Menja_Back » 23 Fév 2009, 03:43

lepoete Wrote:Inventé par moi :wink:

hé ben quel poète

sinon d'après phanphil Conandc travaille encore sur le hack mais faudra attendre des réponse dans 1-2 semaines
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Shadback_1 » 23 Fév 2009, 12:24

Excusez moi si cette question n'a pas sa place ici,mais j'avais pas envie d'ouvrir un topic pour cette question. Comment Sony se sert il du service mode? J'imagine que c'est un mode "test" servant à tester la psp en SAV,mais comment s'en servent ils? Ils ont une carte mémoire "magique" avec diverses fonctions de tests, ou bien il s'en servent juste avec une batterie pour vérifier que les psp s'allument?
Shadback_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Happybob_1 » 23 Fév 2009, 13:18

A ma connaissance le service mode ne sert pas à tester la PSP mais tout simplement il permet au SAV de Sony de réinstaller un firmware tout neuf sur les PSP brickées lors d'une mauvaise manipulation pendant l'installation d'un nouveau firmware (retrait de batterie, de memory stick...) . En clair il leur sert exactement à la même chose que nous!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Mikele di Sagitter » 23 Fév 2009, 13:54

Happybob Wrote:A ma connaissance le service mode ne sert pas à tester la PSP mais tout simplement il permet au SAV de Sony de réinstaller un firmware tout neuf sur les PSP brickées lors d'une mauvaise manipulation pendant l'installation d'un nouveau firmware (retrait de batterie, de memory stick...) . En clair il leur sert exactement à la même chose que nous!

Oui mais IL LEUR SERT! donc on peu bien y axceder, seulement il fo qu'on decouvre comment
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Happybob_1 » 23 Fév 2009, 15:09

Ha oui ça il est certain que le service mode est toujours présent sur nos chères PSP 3000 et qu'il existe un moyen d'y accéder, mais à vrai dire c'est là le cadet de nous soucis, le véritable problème résidant dans le cryptage de l'IPL des nouvelles cartes mères... En effet quel intérêt aurait-on à démarrer le service mode si de toute façon nous ne sommes pas en mesure d'installer un IPL personnalisé possédant le bon code de décryptage?

Petite remarque:
Il n'est pas nécessaire de citer un message se trouvant juste avant ta réponse Mikele :wink: !
Image
Gamer Hardcore

Messagepar bidonmouton » 23 Fév 2009, 15:34

totalement d'accord

résultat des courses (précisions à tous ceux qui ne l'auraient pas compris), il faut déjà qu'un hacker réussisse à se procurer l'ipl 3k , ensuite, pour le service mode, on verra :lol:
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Messagepar Happybob_1 » 23 Fév 2009, 16:14

De toute façon même sans le service mode on pourra toujours installer un cf via un downgrader utilisant la faille Gripshift et la faille kernel de Miriam... Enfin en théorie du moins, puisque dans les faits cela pose toujours le problème de trouver une nouvelle faille kernel et cela ne serait accessible qu'aux firmwares inférieures au 5.03 ...
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Zer01neDev » 23 Fév 2009, 16:22

1) Dumper Pré-IPL de la PSP 3000.
2) Décrypter la méthode de décryptage et la signature de l'IPL en désassemblent le Pré-IPL de la PSP 3000.
3) Coder une IPL personnaliser utilisant la nouvelle signature et en la cryptant en se basant sur la méthode de décryptage.
4) Trouver les nouveau serial d'accès au Service Mode.
5) Coder un Despertar Del Cementerio compatible avec les nouveau drivers de la PSP 3000.
6) Despertar Del Cementerio V9 release.

Mais bon se n'est qu'une pure avancer je ne pense pas que cela arrivera de si tôt !!!

Edit Happybob: Pour coder un CF il faudrait développer une IPL customiser mais pour sa il faudrai faire comme plus haut dans ce message étape 1, 2, 3 donc je pense que le pandora serai fonctionnel sur 3000 si il arrive a récupérer le Pré-IPL de la PSP 3000 !!!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Mikele di Sagitter » 23 Fév 2009, 16:50

Donc pour l'instant on doi se contenter d'un HEN....si seulement!!!
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage