Forums GAMERGEN

[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Message non lupar Zer01neDev » 14 Fév 2009, 18:42

on après avoir analyser de près les fichiers du sois disant hack de JTB1 ne vous étonnez pas que sa ne marche pas car c'est tout simplement un FAKE pourquoi ?

Alors déjà le pandora mode a la base a été créer pas Sony aprés du reverse engineering les Développeur du projet Prométheus ont découvert le paramètre 0xFFFFFFFF se paramètre permet de booter sur une autre IPL que celle du NAND pour fonctionner le Despertar Del Cementerio a besoin de plusieur chose

1)Un code IPL Maison (signer au passage) qui permet de booter une IPL personnaliser.
2)Un code IPL original avec un bloc de 16384 Octets de code IPL Personnaliser

Séquence de boot "simplifier"

Le Pré-IPL du processeur boot sur le code IPL Maison (signer au passage) grace au paramètre 0xFFFFFFFF.
Ensuite le code IPL maison charge les IPL Original Personnaliser "TM/DC8/IPL_02G.BIN" pour les PSP Slim et TM/DC8/IPL_01G.BIN" pour les PSP Fat c'est occurence sont lisible dans le fichier "TM/DC8/IPL.BIN" il a tout simplement remplacer "TM/DC8/IPL_02G.BIN" par "TM/DC9/IPL_03G.BIN" pour vous faire croire au FAKE vous les noobs ensuite il boot sois disant sur un code IPL IPL_03G.BIN Personnaliser alors que ce code IPL n'est pas complet car il vient du Psardumper et le Psardumper dump l'IPL en plusieur partie !!! Pourquoi croyez vous qu'il y a le fichier "3000_files_table.bin" ceci est un fichier de log du Psardumper ou la liste des fichier dumper de l'EBOOT.PBP pour la partie de la PSP 3000.

Ensuite le code IPL Personnaliser charge les fichiers indiquer dans le bloc de code IPL Personnaliser regarder dans "IPL_01G.BIN" ou "IPL_02G.BIN" or quand vous regarder dans "IPL_03G.BIN" il n'y a pas de bloc de Code IPL Personnaliser donc la PSP ne peut pas booter car ce n'est pas l'IPL complette de la PSP 3000 ce n'est qu'une partie.

Après tout sa le Custom IPL Code développer par Dark_AleX patch la PSP pour qu'il utilise les fichiers "pspbtjnf.bin", "pspbtknf.bin", "pspbtlnf.bin" poru la PSP Fat, "pspbtjnf_02g.bin", "pspbtknf_02g.bin", "pspbtlnf_02g.bin" pour la PSP Slim, et vous devriez deviner la suite, "pspbtjnf_03g.bin", "pspbtknf_03g.bin", "pspbtlnf_03g.bin" or il n'y en a pas.

Mais ce n'est pas fini Dark_AleX a aussi ajouter un autre .bin pour utiliser le Despertar Del Cementerio au boot du DC8 c'est fichiers sont "pspbdnf.bin" pour la PSP Fat, "pspbtdnf_02g.bin" pour la PSP Slim et ainsi de suite pour la PSP 3000 "pspbtdnf_03g.bin" or il n'y en a pas.

Voila je vous est tout simplement démontrer par A+B que ce sois disans hack est tout simplement un FACK(FAKE) "FACK = HACK + FAKE XD".

Je tien aussi a vous dire désoler de tout les terme "Technique" mais seul moyen d'expliquer le fait que ce sois un FAKE sans terme "Technique" est FAKE mais le mot FAKE n'est pas asser explicative voila pour vous A+

Zer01ne Black Dev's Team
Dernière édition par alex_bike2 le 14 Fév 2009, 18:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar panphil » 14 Fév 2009, 18:51

On s'en doutait que c'etait un fake :lol: :lol:
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Menja_Back » 14 Fév 2009, 19:16

Depuis le temps qu'il a été démasquer, enfin la au moins on a la preuve avec des termes techniques.

Alors Mikel di Sagitter tu a des nouvelles de conandc ??
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bidonmouton » 14 Fév 2009, 19:40

alors moi je vais finir par me cacher : trop peur 8O
c'est délirant toute cette histoire :|

j'aime que pspgen soit un site pépère, moi :lol:
fake ? pas fake ?

edit : MAGIXIEN connecte-toi sur msn, jtb1 a l'air disposé à te donner son vrai hack...
c'est mon dernier essai de médiateur... :(
aprés, fake si vous voulez... :?
(moi, je ne sais pas) :?:
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar Zer01neDev » 14 Fév 2009, 20:07

J'ai été bannie de sont sois disant forum XD pourquoi mais poste était trop explicative il démontrai par A+B que c'est un FAKE désoler mais bon la vérité est la tu ma bannie car tu c'est que la vérité c'est que c'est un FAKE arrête et pour te dire j'espere que le gens ouvrirons les yeux car!! qui sème le vent récolte la tempête !!!
Gamer Argent

Message non lupar Zer01neDev » 14 Fév 2009, 20:14

Tu n'aura aucune de mes excuse !!! temps que MaGiXien n'aura pas validé !!!
Gamer Argent

Message non lupar Zer01neDev » 14 Fév 2009, 20:53

Non je télécharge car janalise se que vous m'été en ligne et se que tu a mis en ligne ce n'est qu'un FAKE c'est tout la vérité doit être faite
Gamer Argent

Message non lupar Menja_Back » 14 Fév 2009, 20:54

Ben ok on attend la validation de MAGIXIEN.

PS:quel est l'image de l'avatar magixien??
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mikele di Sagitter » 15 Fév 2009, 11:57

lepoete Wrote:Voila je vous est tout simplement démontrer par A+B que ce sois disans hack est tout simplement un FACK(FAKE) "FACK = HACK + FAKE XD".

Hahahaha Bien joué et merci des explications:

Ecoute lepoete moi je suis programmeut en php et javascript, j'aimerai commencer a programmer pour psp, c koi ke je doi etudier? c++ et lua?

Donne moi kelk petit ressaignement pour commencer stp.
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage