Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Mikele di Sagitter Wrote:No Legendsnake la psp 3000 je l'ai sortie qu'une foi, ell'est encore imballé et bien protegé dans le tirroire (heureusement g une 2000 SANS carte mere maudite!)
Mais Yaourt a ce point la je comprend pas: Vous aviez dit que il y avait pas de raison de mettre en ligne le hen parce que on pouvez encore l'utiliser avec le 5.03, mais allor c'etait une excuse ça? Maintenant tu me dis que non, on peu pas le demarrer en 5.03, c'est quoi ce delire?
Oui tu va me dire "Oui mais le kernel n'est pas bouchè".
Ok mais on peut quand meme pas executer le HEN en 5.03.....
Fin au but des compte: METTEZ LE EN LIGNE!![]()
![]()
Bon tout a déjà été expliqué un milliers de fois mais je vais recommencer, pour la dernière fois ce coup ci car cela commence à être un peu ennuyeux

Les failles kernel sont infiniment plus précieuses que les failles user pour la simple raison que les modules de la PSP ne sont modifiés que très rarement (voir jamais), donc il n'existe qu'un nombre limité de failles permettant d'accéder à ce mode. Et lorsqu'elles auront toutes été bouchées il deviendra extrêmement plus difficile d'accéder aux modules des nouvelles versions de firmware, donc les développeurs se retrouveront totalement aveugles quand Sony se mettra à sortir ses consoles de l'usine avec un firmware ne comportant pas cette dernière faille... De plus MaGiXieN estime que les nouveautés apportées à la PSP 3000 sont insuffisantes pour justifier la perte d'une telle faille.
Les failles user quand à elles peuvent être renouvelées théoriquement à l'infini, car chaque nouveaux jeu qui sort est susceptible d'en posséder une! Cela dit elles restent tout de même difficiles à trouver donc n'installez pas de firmware supérieur au 5.02 sur vos PSP pour l'instant!
Dernière édition par woindie le 23 Fév 2009, 22:42, édité 1 fois.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore