Forums GAMERGEN

[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Messagepar Xeiyanide_1_1 » 28 Fév 2009, 05:46

tazmaniac Wrote:il y a personne qui a remarqué que ca a juste fait des noms de fichier mais ils sont vide 8O

En plus... XD
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Messagepar psplambda » 28 Fév 2009, 10:44

Un jour elle sera hackée cette psp , et tout le monde il est content .

Bordel mais faudrai que ce jour arrive un de ces 4 !!! :roll:
psplambda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Xeiyanide_1_1 » 28 Fév 2009, 20:38

jtb1 Wrote:en fait le vloeur de prx est une preuve que je sais coder rien de plus !
mais moi j'ai eu des fichier plain .... comprend pas :?
prochaine étape prouver que je sais faire un hen (qui est fini j'attande le retour de happybob)

Et prouver que tu tient ta parole.
Si happybob teste et que ça ne fonctionne pas (prévisible), il va y avoir un truc du genre "il a 1 ové ipl ou idstorage lol spa ma fote".

++

Messagepar Xeiyanide_1_1 » 28 Fév 2009, 21:34

jtb1 Wrote:Xeiyanide au mieux de me demonter fais mieux on reparleras apres !

C'est déjà fait. J'ai prouvé que je suis plus doué que toi par le simple fait de :

• Pas mentir;
  • Pas donner de faux espoirs aux gens naïfs en créant des fakes;
  • Parler dans un français là où les verbes se conjuguent;
  • Vulgariser correctement mes "hacks" pour que les gens comprennent au lieu d'utiliser du vocabulaire technique que je maîtrise (pas toi, bien sûr ;)) et surtout, donner ce que j'ai et pas plus pas moins ;) En gros si j'ai un POC qui affiche un byte de texte, je donne ça, je dit pas que ça peut lancer GTA San Andreas dessus ;)

Messagepar Zer01neDev » 01 Mar 2009, 17:51

jtb1 Wrote::lol: elle est marante cella Xeiyanide
Tu crois meilleur?! A la blague !
parlont de la geulle des team psp sans trop en dire pour ne pas briser sans defence

-Zer01ne = un qui se prend pour un pro alors qu'il a voler une bonne 30aine de code et qui a toujours pas sortit de hen ni de CF 3000

-Dark_alex = qui veut tout les remerciements et a voler lui 2HB et une multitude de petit bout de code sas accord qui a rien fais sur 3000

-Miriam (DHX) = le seul en qui je respecte sur la psp mais a eu quelque petit vole dans son Gen ...

-wololo = Un user qui sais coder moyennement et je le suspecte ... pas + d'info sur lui

-Team noob = vole de 3 application (car pas de credit du code source !)

-Xeiyanide = un style de Zer01ne qui se prend pour un best mais avec que des projet abandonner non fini on a jamais vu finir un projet

alors vous me critiquer mais vous ne faitez pas mieux ...

Mdr c'est Binarys qui ta dit sa sur moi ba ecoute serieux Binarys c'est moi xd on ta preparer un coup avec un autre membre on ta piegé.

Alors
1) Depuit quand tu ma "casser" sur msn alors que tu ma jamais parler sur msn "sauf hier mais tu ne le savais pas :lol:"
2) Tu parle a DA en espagnol sérieux arrête ta déjà du mal avec l'ortographe français alors en espagnol j'imagine même pas.
3) Un hacker que ne connais pas sont user sur youtube :lol: sérieux c'est sois jtb1 ou sois darkjtb1 si tu ne connais pas ton user sur youtube ta des problème !!!
4) Ensuite tu parle de vidéo qui n'existe pas !!!

5) Tkt je sis au courant de tout DevkitPatcher Zer01ne la voler a Binarys mais j'ai inventer cette personne juste pour te manipuler et sérieux pour un hacker tu est "faible d'esprit" et facilement manipulable comme tout les membres qui te suive dans ton "délire"!!!

6) Je ne te permet pas d'insulter Wololo, la Team Noobz, HX ou qui que se soit d'autre qui on montrer de quoi il était capable eu, c'est pas en codant un truque qui créer des fichiers "vide" que tu est un messi "a excuse j'ai oublier que tu ne connaissais pas ce terme" du hack...

Au passage pour dumper les fichier du flash il faut passer par le Kernel Mode et pour avoir accès au Kernel Mode sa se passe dans un PRX dans la faille de Miriam(HX)/DA et pas dans une sauvegarde trafiquer !!!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar darksidedev » 01 Mar 2009, 18:09

+1 mon frère .
Juste petit précision sur lepoete ( Zer01ne ), tu avances qu'il se prend pour un Bosse, mais lui au moins a fait ses preuves en sortant 7 versions d'un Custom Firmware et 0x584d42 ainsi que divers applications .
Donc en le comparant a toi, il y'a tous de même de la marge !
darksidedev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zer01neDev » 01 Mar 2009, 18:23

Les vidéo on été ajouter auourdhui donc déjà tu tes toi même fait avoir ensuite tu ne pas su que c'était moi tu essaye de te défendre alors que cette inutile !!!

Ensuite mon Recovery ? voler tout de suite demande MaGiX si je les voler alors arrête tes conneries MaGiX a les codes sources a l'appuit !!! moi voleur :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar m2kreturns_1 » 01 Mar 2009, 18:27

voici une video qui fera taire plus d'un sur le sois disant fake de jtb1
http://www.youtube.com/watch?v=N_lvQueSJyE

quel escuse avez vous a trouver maintenant?
m2kreturns_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage