Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
tazmaniac Wrote:il y a personne qui a remarqué que ca a juste fait des noms de fichier mais ils sont vide
En plus... XD
-
Xeiyanide_1_1
tazmaniac Wrote:il y a personne qui a remarqué que ca a juste fait des noms de fichier mais ils sont vide
jtb1 Wrote:en fait le vloeur de prx est une preuve que je sais coder rien de plus !
mais moi j'ai eu des fichier plain .... comprend pas![]()
prochaine étape prouver que je sais faire un hen (qui est fini j'attande le retour de happybob)
jtb1 Wrote:Xeiyanide au mieux de me demonter fais mieux on reparleras apres !
jtb1 Wrote::lol: elle est marante cella Xeiyanide
Tu crois meilleur?! A la blague !
parlont de la geulle des team psp sans trop en dire pour ne pas briser sans defence
-Zer01ne = un qui se prend pour un pro alors qu'il a voler une bonne 30aine de code et qui a toujours pas sortit de hen ni de CF 3000
-Dark_alex = qui veut tout les remerciements et a voler lui 2HB et une multitude de petit bout de code sas accord qui a rien fais sur 3000
-Miriam (DHX) = le seul en qui je respecte sur la psp mais a eu quelque petit vole dans son Gen ...
-wololo = Un user qui sais coder moyennement et je le suspecte ... pas + d'info sur lui
-Team noob = vole de 3 application (car pas de credit du code source !)
-Xeiyanide = un style de Zer01ne qui se prend pour un best mais avec que des projet abandonner non fini on a jamais vu finir un projet
alors vous me critiquer mais vous ne faitez pas mieux ...