Forums GAMERGEN

[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 03 Mar 2009, 16:23

Yaourt123 Wrote:Lol, il a juste modifié son "voleur de prx", rajouté quelques prx pour faire style.
Et il appelle ça : un lanceur de CF...

C'es ridicule, arrête de jouer au hacker, tu perds ton temps. Et celui des gens qui te soutienne malgré tes mensonges éhontés.

Même pas ^^
Il s'agit juste de compiler un sceKernelExitGame(); puis de mettre quelques prx de sa PSP dedans ^^
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar rulmapulus » 03 Mar 2009, 16:41

Dites donc il y a moyen de bien rire en lisant ce topic :lol:

J'adore personnellement l'acteur jtb1 qui me fait particulièrement hurler de rire. Laissez le donc continuer c'est un divertissement hors du commun de voir un jeunot sachant à peine écrire avec un clavier balancer ses fake. Divertissement qui n'est que plus drôle lorsque certains le croient et viennent le défendre.

Merci les gars je suis plié :mrgreen:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Menja_Back » 03 Mar 2009, 16:46

rulmapulus Wrote:Dites donc il y a moyen de bien rire en lisant ce topic :lol:

J'adore personnellement l'acteur jtb1 qui me fait particulièrement hurler de rire. Laissez le donc continuer c'est un divertissement hors du commun de voir un jeunot sachant à peine écrire avec un clavier balancer ses fake. Divertissement qui n'est que plus drôle lorsque certains le croient et viennent le défendre.

Merci les gars je suis plié :mrgreen:

Enfin quelqu'un qui trouve sa drôle :lol: :lol:

Sinon pas de news sur l'accord de D_A. pour la mise en ligne du HEN ??
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mikele di Sagitter » 03 Mar 2009, 17:00

Beh ecoute je commence en avoir marre, je croi ke je vais vendre ma psp3000 (la boite a etait ouverte une seule foi puis j'ai tout remis a la place)....

J'en ai marre d'attendre....
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 03 Mar 2009, 17:46

Mikele di Sagitter Wrote:Beh ecoute je commence en avoir marre, je croi ke je vais vendre ma psp3000 (la boite a etait ouverte une seule foi puis j'ai tout remis a la place)....

C'est ton avis.
Saches que les DEVs ne créent pas les failles mais les découvrent.
On peut pas tout faire en une minute facilement...

M'enfin.
++
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar Dakeman » 03 Mar 2009, 18:48

Personnellement je trouve ce membre ridicule.
Il va falloir réellement consulter car tu crois en tes mensonges ce qui est grave.

2 choses :

*J'ai regarder ta vidéo et je n'ai rien vu d'extraordinaire alors j'en conclu logiquement par un joli mots qui te va bien : FAKE

*Il va falloir me dire ton secret. Tu ne sais pas écrire correctement mais tu prétends pourvoir coder un CF, tu est fort, très fort.

Ce membre n'est qu'un mensonge en lui même. Il essai tout simplement de s'attirer des mérite qu'il n'a pas et qu'il ne pourras jamais avoir. Vous lui apporter un amour qu'il ne dois pas avoir dans sa vie réel.
C'est un cas classique sur ce type de personne qui cherche du réconfort virtuel pour combler le réel.
Il va falloir arrêter de croire en lui car plus vous y croyez et plus il sera persuader qu'il peut réellement faire quelque chose de ses neurones.Seulement le jour où il va se rendre compte qu'il ne peut rien faire de tout cela, la chute va être terrible.

C'est pourquoi je vous demande a tous de bien prendre du recul sur cette histoire et se rendre compte qu'elle n'est qu'un tissus de mensonge.
Après cela arrêter de croire en lui, arrêter de l'insulté (même par simple ironie), arrêter même tout contact avec lui jusqu'à recevoir une vrai nouvelle avec un hack ou un CF pour 3000,
si un jour il y a.

Cordialement,
Dakeman
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rulmapulus » 03 Mar 2009, 18:51

jtb1 Wrote:Bon je fake pas mais bon (je me suis tomper sav et lanceur mais bon on sen fous )
je me barre pour le moment :roll:

Moi je l'aime bien ce petit! Continue s'il te plait :lol:
On ne peux que lui rendre service en le supportant et en le remerciant tellement il nous fait rire.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 03 Mar 2009, 19:01

C'est bizarre, je m'attendais pas du tout à une excuse bidon, suivi d'une fuite ;)
Comportement typique d'auteur de fake.

Comme par hasard, tu as releasé le mauvais fichier ! Comme par hasard, ton lanceur GS ne marche pas, car "c'est trop énervant a coder", comme par hasard tu n'as rien.

Je rejoint l'avis de Dakeman, je pense que tu as un sérieux problème dans ta vie mon garçon. On ne t'as jamais appris que mentir, c'est mal ? Car tu ne sais pas faire grand chose d'autre.

Dommage, tu as des bases en programmation, tu aurais pu faire des VRAIS programmes, pas des hacks bidons ;)
Et là, tu aurais eu ta part de gloire, toute méritée. Mais tout ce que tu vas gagner maintenant, c'est la haine de tous ceux qui croyaient en toi.

En tout cas, comme Rulmapulus, tu m'as bien fait rire ces dernières semaines. Même si tu es le pire menteur que j'ai jamais pu observer dans ma vie.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar HandzUp » 03 Mar 2009, 19:55

Allez hop l'histoire est réglée, circulez il n'y a rien a voir...

EDIT: En plus il nous disait qu'il maitrisait mieux l'anglais que le francais :

add A in link for accept risk becose no test in oter psp

De Jtb1 lui meme (source le fameux forum bidon)
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
HandzUp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Menja_Back » 03 Mar 2009, 20:02

Mikele di Sagitte r Wrote:Beh ecoute je commence en avoir marre, je croi ke je vais vendre ma psp3000 (la boite a etait ouverte une seule foi puis j'ai tout remis a la place)....

Non mikel di Sagitter n'abandonne pas, courage si sa se trouve encore quelque jour a attendre et il y aura la mise en ligne.
Allée on a commencer ensemble on finit ensemble............................COURAGE 8) 8)
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 03 Mar 2009, 20:33

add A in link for accept risk becose no test in oter psp

Added a link for accept a risk because not tested on other PSP :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage