Forums GAMERGEN
[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 657 messages
• Page 46 sur 55 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 55
Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours
Encore une fois une psp en HEN n'est pas flashé! Donc on ne peut pas vraiment dire que ces psp sont en HEN puisqu'en les redémarrant normalement elle sont de nouveau en firmware officiel. Cette réflexion n'a alors aucun sens et est totalement inutile.
Petit rappel: le Hen permet d'utiliser les avantages d'un Custom Firmware sans avoir à flasher sa console.
Petit rappel: le Hen permet d'utiliser les avantages d'un Custom Firmware sans avoir à flasher sa console.
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
bon alors on va dire que c est console on déjà lancer le hen xD
-
world-wide-web_1
ça bouge pas hein? lol
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
maintenant que le plus grand hacker psp au monde a quitté le forum on va peut etre pouvoir laissé mourir ce topic relativement inutile car a part ces délire il n'y a rien de sérieux ici
-
animetheque Ancien
animetheque Wrote:maintenant que le plus grand hacker psp au monde a quitté le forum on va peut etre pouvoir laissé mourir ce topic relativement inutile car a part ces délire il n'y a rien de sérieux ici
Et ceux qui travaillent ne sont pas tous comme notre jtb1 national. Ils ne donnent pas de nouvelles chaque jour car ça n'avance pas chaque jour (il faut bien se le dire), donc en gros, on vous informera lorsque ce sera fini et sans faille.
-
Xeiyanide_1_1
Xeiyanide Wrote:
Il y a plus underground que l'underground du web. À bon entendeur
ouai

-
rastafight Gamer Pro
De toutes façons, un bon hacker (et un bon développeur) annonce toujours son travail une fois qu'il est fini. Donc c'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus 

-
[Yaourt] Gamer Or
Ne soyez pas tristes, jtb1 nous a quittés, mais vous pouvez retrouver ses folles aventures sur les forums espagnols de dark-alex.
Grace a google translate, the show can go on, le celebre "facker" jtb1 n'a pas besoin de savoir parler espagnol pour aller pourrir les forums etrangers. Notre ami s'est fait locker 3 topics en moins de 12h, il semble que les moderateurs de la bas soient moins permissifs a ses aneries
Va-t-il tenter l'incroyable et aller se ridiculiser sur lan.st ou ps2dev.org ? Stay tuned
Back on topic, pour ceux qui sont interesses par la vulnerabilite libtiff, j'ai poste mes dernieres explications sur lan.st et sur mon blog. J'y ai malheureusement passe beaucoup trop de temps deja et je n'arrive a rien, c'est frustrant de ne pas y arriver quand on semble si proche du but. Mais il semble que les gens qui ont les competences pour continuer ne sont pas interesses, malheureusement. Moi j'ai perdu des cheveux et des weekends dessus, donc je jette l'eponge
Grace a google translate, the show can go on, le celebre "facker" jtb1 n'a pas besoin de savoir parler espagnol pour aller pourrir les forums etrangers. Notre ami s'est fait locker 3 topics en moins de 12h, il semble que les moderateurs de la bas soient moins permissifs a ses aneries

Va-t-il tenter l'incroyable et aller se ridiculiser sur lan.st ou ps2dev.org ? Stay tuned

Back on topic, pour ceux qui sont interesses par la vulnerabilite libtiff, j'ai poste mes dernieres explications sur lan.st et sur mon blog. J'y ai malheureusement passe beaucoup trop de temps deja et je n'arrive a rien, c'est frustrant de ne pas y arriver quand on semble si proche du but. Mais il semble que les gens qui ont les competences pour continuer ne sont pas interesses, malheureusement. Moi j'ai perdu des cheveux et des weekends dessus, donc je jette l'eponge

-
wololo Gamer Bronze
jtb1 et de retour sous le pseudo dark jtb1
-
world-wide-web_1
Bah ouais dark ca fait plus style tu vois o_O... Notre plus grand hacker le meilleur du monde xD !
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
Sauf que le double compte est interdit ici, donc son nouveau pseudo a été banni.
En tout cas, ils l'ont envoyé sur les roses chez DA. Lock et suppression des topics. Ils ont vite repéré le phénomène et empeché de faire sa pub.
Mais bon, voila un truc en plus qui enfonce les français, c'est moins cool ça.
Sinon, chapeau pour ton travail Wololo, dommage que ça n'ait rien donné, surtout après y avoir passé du temps. Espérons que quelqu'un reprendra tes travaux si tu abandonnes.
En tout cas, ils l'ont envoyé sur les roses chez DA. Lock et suppression des topics. Ils ont vite repéré le phénomène et empeché de faire sa pub.
Mais bon, voila un truc en plus qui enfonce les français, c'est moins cool ça.
Sinon, chapeau pour ton travail Wololo, dommage que ça n'ait rien donné, surtout après y avoir passé du temps. Espérons que quelqu'un reprendra tes travaux si tu abandonnes.
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Mais bon, voila un truc en plus qui enfonce les français, c'est moins cool ça.
Merci a lui, quelle idée de vouloir faire le malin chez D A ...

-
Dakeman Gamer Argent