Forums GAMERGEN

[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Message non lupar naoufallica » 21 Mar 2009, 14:00

jtb1 Wrote:bon déjà j'ai abandonner les prx...(avant que je comprenne le code je peut attendre la ST paumer)

donc j veut passer par un HB mais j'apprends que le bios ps2 est illégale et zou j'ai plus d'idéé a par adapter les jeux mais qui est : PRATIQUEMENT FOU
mais bon je vais le ferre de façon légale mais faudra rajouter le bios autant dire que c'est pas pour demain ...

en plus il faut overclocker vers 400...donc M33 n'est pas fais pour cela donc je sortirais un lp 3.XX puis 4.XX et 5.XX
mais ma version actuel manque cruellement de fonction alors je repart coder

au passage c'est lant extrêmement lant pour l'instant

ps: mon site est bloquer car un paumer a télécharger 7 fois en même temps un fichier de 2go

que des paroles en l'aire en plus tu dois respecte la M33 eux ils ont comme même réussi à codé toi ya toujours des fakes et je pense que l'environnement ou tu peux codé c dans t rêve
naoufallica Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Naoufal
Pays: France

Message non lupar rastafight » 21 Mar 2009, 14:10

lol il code tellement bien que même son forum a été bloqué :lol:
Dernière édition par Invité le 21 Mar 2009, 14:23, édité 1 fois.
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HandzUp » 21 Mar 2009, 14:20

OMG je vois que notre jtb1 national est tellement doué qu'il a lui meme réussi a fermer son forum BRAVO !!! (flood inside biensur)
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
HandzUp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SpiritOfSilver » 21 Mar 2009, 15:01

[Retirer pour avoir dit la vérité et avoir fait 2flood comparer a certain qui eu se j'aine Pas !]
Dernière édition par reno08 le 21 Mar 2009, 15:51, édité 2 fois.
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar rulmapulus » 21 Mar 2009, 15:12

jtb1 Wrote:bon déjà j'ai abandonner les prx...(avant que je comprenne le code je peut attendre la ST paumer)

donc j veut passer par un HB mais j'apprends que le bios ps2 est illégale et zou j'ai plus d'idéé a par adapter les jeux mais qui est : PRATIQUEMENT FOU
mais bon je vais le ferre de façon légale mais faudra rajouter le bios autant dire que c'est pas pour demain ...

en plus il faut overclocker vers 400...donc M33 n'est pas fais pour cela donc je sortirais un lp 3.XX puis 4.XX et 5.XX

ps: mon site est bloquer car un paumer a télécharger 7 fois en même temps un fichier de 2go

8O :lol:

Roo mon dieu mais il est trop fort ce mec!!! En plus de parler français qu'un mot sur deux, il fait preuve d'une imagination débordante dans la connerie, le rendant non seulement encore moins crédible, mais surtout très drôle!

Je suis plié, franchement mec, tu devrais faire un one man show! On est toute une bande de pote à pouvoir te payer pour que tu vienne animé nos soirées.

Le pire c'est qu'il se fait lyncher en publique sur tous les forums et qu'il reviens à la charge tout naturellement en continuant à creuser sa propre tombe.

Aujourd'hui, dans la série Régis est un con: jtb1 pense coder mieux que tous le monde! :lol:

Bref tout ça pour dire que moi, je suis fan et que j'ai envie de créer un groupe de soutien sur facebook rien que pour que tu continue.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 21 Mar 2009, 15:33

Bien sûr bien sûr...
Enfonce-toi encore... Tu nous parles d'overclock et de PS2 mais t'est qu'un petit gisement au sol qui n'a jamais rien fait de concret.

:roll:

mimipetitmec Wrote:
HandzUp Wrote:OMG je vois que notre jtb1 national est tellement doué qu'il a lui meme réussi a fermer son forum BRAVO !!! (flood inside biensur)

rastafight Wrote:lol il code tellement bien que même son forum a été bloqué :lol:

C'est vraiment que du H.S Mais sa vient faire quoi la dedans Petit rapelle du nom du topic "[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours"
Voila pas blabla pour dire nimporte Quoi ! :lol:

Un peu comme ce post, n'est-ce pas ?
Va retourner giser avec jtn1 dans son fake. Quand vous ressortirez avec un Pong, je serait le premier à voir la balle disparaitre après 3 minutes de jeu.
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar Sora » 21 Mar 2009, 15:53

Ceci est mon dernier avertissement : vous arrêtez le flame à tout va, vous vous recentrez sur le sujet principal qui est le hack de la PSP 3000.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar paultugal » 21 Mar 2009, 16:43

On peut pas locker parceque sa sert completment a rien ou bien renomé en "JTB1 sa vie et votre avis !" - -'
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sora » 21 Mar 2009, 17:33

non, car de vrai développeurs font de vrais essais pour flasher la PSP3000.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shadback_1 » 21 Mar 2009, 20:07

Yaourt123 Wrote:Mais par contre la PS2 a beaucoup plus de processeur (au moins 7), donc quelque part elle est quand même plus performante.

Excusez moi,je sais que c'est hors sujet, mais je pourrais avoir des précisions la dessus? Il me semblait que la PS2 n'avait qu'un processeur,l'Emotion Engine,cadencé aux alentours de 325Mhz il me semble. A moins que tu ne compte,dans les 7 processeurs,le gpu et le chip sonore de la PS2?
La ps3,elle,a bien 8 processeurs (1 central et 7 "secondaires") je crois, mais j'avais jamais entendu ça pour la ps2.
Concernant aussi la différence de puissance(j'aurais du quoter tout le post de Yaourt123 en fait),comment peut on dire que la psp est plus puissante?
Cadencée à une fréquence moins haute (enfin,sans le passage aux 333Mhz), même si elle a plus de ram,on ne voit aucun jeu qui atteint la beauté des jeux ps2(les meilleurs bien sur). Ou alors,c'est juste un problème avec l'umd,stockage trop faible pour stocker de "belles" textures ou autres?
Sinon je rejoins l'avis global,émuler une ps2 sur psp,impossible je pense. Même si j'aimerais bien être surpris :mrgreen: .
Shadback_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sora » 21 Mar 2009, 20:33

wiki Wrote:Le grand nombre de processeurs de la PlayStation 2 (EE, VU, GS, IOP, SPU, DMAC...) en fait une console assez difficile à programmer. Il est indispensable d’utiliser ces différents processeurs en parallèle pour tirer les performances maximales de la console.

* Emotion Engine (EE), le nom du processeur central de la console.
* Vector Units (VU), une unité de calcul vectoriel présente en double : VU0 et VU1.
* Floating Point Unit (FPU), l'unité de calcul en virgule flottante.
* Graphic Synthesizer (GS), le processeur graphique qui s’occupe de la création d'images (rastérisation à partir de primitives).
* I/O Processor (IOP), qui gère les entrées/sorties et assure la compatibilité avec la PlayStation.
* Sound Processor Unit (SPU), le processeur sonore de la console.
* DMA Controler (DMAC), le processeur qui contrôle le flux de données dans le DMA.

Le EE, VU0, VU1 et l'IOP sont programmables, sur deux niveaux (microcode et macrocode) pour les unités vectorielles. Le FPU et les VU0 et VU1 permettent à la console d'atteindre 6,2 GFLOPS. La PS2 est capable de calculer 66 millions de polygones nu par seconde.

wiki encore Wrote: Descriptif technique détaillé PSP

* Processeur central (CPU Core) : architecture MIPS RS4000 sur 32 bits, cadencé à 333 MHz (pour les micrologiciel officiels inférieurs à 3.5, la vitesse disponible n'est que de 222 MHz) sur un bus mémoire 128 bits. Deux unités de calcul intégrées : FPU et VFPU (unité de traitement en parallèle). Puissance de traitement de 2,6 GFLOPS.

* Processeur multimédia (Media Engine) : second processeur RS4000 avec 2 Mio de mémoire eDRAM dédiée.

* Deux processeurs graphiques : 3D Curved Surface + 3D Polygon (Core 1) et moteur de rendu 3D et de traitement des surfaces (Core 2), cadencé à 166 MHz sur un bus 256 bits, 2 Mio mémoire vidéo eDRAM à 5,3 Gio/s pour une puissance de traitement maximale de 664 M pixels/s, 33 M polygones/s (T&L), support couleur RGBA.

* Processeur audio (Sound Core Virtual Mobile Engine) : DSP 128 bits reconfigurable, 5 GFLOPS.

déjà, deux processeurs de moins, ensuite la PSP possède un processeur entièrement dédié au multimédia (du moins c'est ce que je comprend), contrairement à la PS2, donc encore un proc de moins pour le jeu.
Ensuite, comme dit dans Wiki, la PS2 a une puissance de calcul de polygones deux fois plus élevée que la PSP (logique, l'écran fait à peu près la moitié d'un écran TV SD), mais une puissance brute deux fois moins élevée aussi.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar world-wide-web_1 » 21 Mar 2009, 20:48

paultugal Wrote:
world-wide-web Wrote: est impossible vu que la ps2 est plu puissante

A bon ? et depuis quand ? euh... quand on sais pas on .......... :arrow: SORT !

tss rêve toujours je sort pa parsque toi tu te plante Image
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage