Forums GAMERGEN

[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Message non lupar animetheque » 04 Avr 2009, 19:59

STOP HS maintenant , il y a les mp pour ce type de post
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 04 Avr 2009, 20:46

world-wide-web je te prierais de ne pas polluer ce topic au contenu déjà très pauvre avec de telles provocations gratuites! Tu as tout à fait le droit de critiquer le sois disant travail de jtb1 (tant que c'est fait de manière courtoise, constructive et argumentée), mais absolument pas celui de te moquer ouvertement des membres de PSPGen, d'autant plus en recourant à des allusions aussi pathétiques! Et ce même s'ils font le choix de croire ce que dit jtb1!

Gare à l'avertissement!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HandzUp » 05 Avr 2009, 11:25

Bon en gros on a toujours rien les gars :(... Je connais une PSP SLIM TA-088v3 qui attend impatiament d'etre passée en CF (c'est pas la mienne, celle d'un pote)
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
HandzUp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naoki » 05 Avr 2009, 19:48

Bonsoir.

J'espère au moins avoir créé ce topic là où il fallait, mais faisant référence à la PSP, dans notre actualité, et ne traitant pas véritablement d'un autre thème précis, cela doit être convenable.

Tout d'abord, je tiens à mettre les choses au clair: rien n'a encore été trouvé de mon côté concernant une possible solution pour passer en Custom Firmware une PSP dotée de la nouvelle carte mère de Sony.

Avant de me lancer dans mes recherches, il me faut une PSP 3000, j'ai donc (pour mon plus grand malheur ^^, mais ce qui fera le bonheur d'un autre) décidé de revendre ma petite PSP Fat blanche, équipée du 5.02 GEN-A (n'étant pas un topic de vente ici, veuillez me contacter par MP si intéressé).
Je sais que le prix des psp fat va augmenter, étant donné qu'elle est crackable, mais pour ma part, je la vendrai à un prix me permettant de m'acheter ensuite une PSP 3000. Bref, revenons au sujet maintenant de ce topic, qui est d'étudier de près la PSP 3000.

Une fois que je l'aurai en ma possession, c'est une vrai série de tests, recherches et analyses qui vont être faites (on se croirait dans une enquête policière, mais ce n'est pas le cas). Le but étant bien évidemment, d'avoir la joie ensuite de venir poster ici et vous dire:

J'ai installé un Custom Firmware sur ma PSP 3000 !

Cela ferait jaillir des sensations de bonheur parmi beaucoup d'entre-vous n'est-ce pas ? Soit... Mais, vous vous demandez d'ores et déjà comment je vais m'y prendre pour effectuer ces recherches, vais-je chercher une faille exploitable ? Coder un programme via la faille Gripshift pour tenter une installation de CF par un moyen magique ? Qu'a cela ne tienne, les méthodes que je vais employer (non je ne vais torturer personne, ne vous inquiétez pas ^^), resteront secrètes, tant que je n'aurai pas accompli l'objectif voulu. Ainsi, mon travail restera totalement inconnu, et ne pourra pas être contré ou est stoppé par qui que ce soit.
Je n'ai à l'heure qu'il est, aucune idée de l'efficacité et des résultats que donneront mes recherches, étant donné que je n'ai pas encore touché de PSP 3000. Mais, une personne de plus sur la scène PSP pour faire ces recherches, ne sera pas de refus je pense.

Ce topic sera donc dédié à vous informer, vous donner des news et vous apporter les résultats de mes tests. Je compte sur vous pour poser des questions, participer à ce topic. Pour ma part, j'attends de trouver un acheteur pour ma psp fat, m'acheter ensuite la PSP 3000, et débuter ce long chemin qui m'est ouvert !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 05 Avr 2009, 23:57

Vous êtes deux maintenant : toi et jtb1 pour discuter aimablement de comment créer le meilleur fake possible ^^

Pour info, WorldGen ici présent est celui qui a voulu créer le CF No Limits et qui a créé un pavé de cinquante mètres pour expliquer qu'il comptait lancer son CF sans IPL et lui faire danser la claquette.

Bien à vous,
Je vous souhaite bon fake et je retourne à mon codage ;)

++
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar Naoki » 06 Avr 2009, 13:50

Xeiyanide Wrote:Vous êtes deux maintenant : toi et jtb1 pour discuter aimablement de comment créer le meilleur fake possible ^^

Pour info, WorldGen ici présent est celui qui a voulu créer le CF No Limits et qui a créé un pavé de cinquante mètres pour expliquer qu'il comptait lancer son CF sans IPL et lui faire danser la claquette.

Bien à vous,

++

Je me suis permis de lire un peu ce qu'avait dit et écrit jtb1, mais contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne cherche en rien à parler de fake. Mon but est simple: trouver quelque chose de vraiment concret et qui amène à des résultats, je n'irai donc pas crier que j'ai installé un CF sur une PSP 3000 si ce n'est pas le cas. De plus, dès que j'aurai eu la solution pour installer un CF, je mettrai les fichiers en ligne de façon à permettre rapidement à un bon nombre de possesseurs de la nouvelle carte mère d'en faire de même, au risque que Sony bouche la faille. Beaucoup de possesseurs de PSP 3000 seront d'accord avec moi sur le fait qu'il y en a un peu marre de ne rien voir arriver de ce côté, alors plutôt que de me plaindre dans mon coin, je viens apporter ma contribution.

En ce qui concerne le Custom Firmware No Limits, je ne pense pas qu'il soit le centre du sujet ici, alors évitons encore la polémique. Ce projet est encore secret, tu ne peux donc en rien savoir comment je vais m'y prendre. Et si tu juges nécessaire de rabaisser les gens, sache que cela n'a aucune influence sur mes objectifs. Même si toute une communauté me qualifiait de menteur, cela n'empêcherait en rien de continuer mon projet.
Malheureusement pour toi, je ne suis pas influençable, et rien ni personne ne peut m'arrêter ! Je suis assez tétu dans le fait que je termine toujours ce que j'ai commencé.

Bref, le sujet du CF NL est clos ici, revenons donc à la PSP 3000. Je peux comprendre que tu sois déçu de ne voir que des fakes et non un avancement positif dans la recherche de failles, alors accepte que je me lance dans ces recherches, je suis sûr que personne ne m'en voudra de vouloir participer pour trouver le moyen de passer une PSP 3000 en custom firmware. Il faut peut être prendre conscience que cela ne va pas se faire par opération du saint esprit, et qu'ensemble, nous finirons bien par trouver, car toute protection peut être contournée et rien ne peut changer ça.

Maintenant libre aux gens de me croire ou non, mais croyez-moi que je donnerai des nouvelles quand j'aurai une PSP 3000 et que j'aurai trouvé quelque chose qui en vaille la peine, pas comme ces "fakeurs" dont tu parles, et dont je ne fais pas partie.

Cordialement.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritOfSilver » 06 Avr 2009, 17:18

Xeiyanide Wrote:Vous êtes deux maintenant : toi et jtb1 pour discuter aimablement de comment créer le meilleur fake possible ^^

Bien à vous,

++

VOUS passez votre tant a sa y a au mi 10 page de au le fack au un autre N'IMPORTE QUOI :roll: :arrow: :lol:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar ouss76 » 06 Avr 2009, 18:39

WorldGen Wrote:mais croyez-moi que je donnerai des nouvelles quand j'aurai une PSP 3000

C'est exactement cela!

Commence par acheter une 3000 et ensuite si tu arrive à quelque chose tu pourra parler.

Avant toute découverte ou avancée merci de ne pas nous tenir au courant de tes idées ou projets de recherche :evil:

jtb1 Wrote:ps: lien pret :mrgreen: let's go to the hack

Ben tu as oublié de mettre le lien :lol:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Naoki » 06 Avr 2009, 19:10

Si je ne parviens pas à vendre ma psp fat, je finirai par avoir ma psp 3000 durant les vacances de toute façon (oui je suis en vacances deux semaines là).

Donc, je me permets de prévenir le monde que je commence mes recherches bientôt, et croyez-moi, si je trouve, ce ne sera pas du fake !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage