Forums GAMERGEN

[TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Messagepar Stifler » 06 Avr 2009, 20:50

Certains comportements de vos parts m'agacent ...

J'ai déjà vu WorldGen sur certains de ses topics, je constate que c'est quelqu'un de sérieux qui persévère, c'est déjà un bon point.
Certes, il ne pourra peut être pas trouvé des failles mais pourra peut être trouvé des chemins pour y accéder.

Cessez de critiquer ce qu'il fait, moi je crois en lui.

Ou sinon, faites le vous même au lieu de critiquer ?

Bonne chance WorldGen, et n'écoute pas ce qu'ils disent. ;)
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Naoki » 06 Avr 2009, 21:59

Somebody Wrote:Certains comportements de vos parts m'agacent ...

J'ai déjà vu WorldGen sur certains de ses topics, je constate que c'est quelqu'un de sérieux qui persévère, c'est déjà un bon point.
Certes, il ne pourra peut être pas trouvé des failles mais pourra peut être trouvé des chemins pour y accéder.

Cessez de critiquer ce qu'il fait, moi je crois en lui.

Ou sinon, faites le vous même au lieu de critiquer ?

Bonne chance WorldGen, et n'écoute pas ce qu'ils disent. ;)

Eh bien, je ne pensais pas que l'on viendrait prendre ma défense, mais que cela te rassure, même la pire des critiques ne peut m'arrêter, je suis du genre à ne pas laisser tomber ce que je fais. Je préfère essayer et faire de mon mieux plutôt que de rester à ne rien faire et se plaindre du manque de possibilités sur les psp 3000.

Bien à toi, et merci de croire en moi.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar animetheque » 06 Avr 2009, 22:08

et si on parlé du hack de la psp 3000 ?

2eme fois et dernière j'espère : stop HS
Image
animetheque Ancien
Ancien

Messagepar Naoki » 06 Avr 2009, 22:13

Oui, je m'excuse de m'être égaré du sujet. Pour ma part, je me dois de faire l'achat d'une PSP 3000, en revendant si possible ma psp fat.

Sinon, j'ai pas mal d'idées de choses à tester, mais je préfère ne les dire tant que je n'aurai pas vu leur résultat. Après tout, s'il y a des protections bloquant un passage, il faut en trouver un ailleurs, après ça va être difficile, mais qui ne tente rien n'a rien !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar yolemafreux » 07 Avr 2009, 00:19

:roll:
Dernière édition par maringouin 77 le 07 Avr 2009, 20:20, édité 1 fois.
Le pessimiste n'est jamais décu...
Avatar de l’utilisateur yolemafreux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gh0st0fShad0w » 07 Avr 2009, 18:56

yolemafreux, votre post n'est pas d'une grande utilité.

J'estime que pour les post sans grand intérêt comme le votre le coin papote est plus approprié.

Vous êtes prié de bien vouloir continuer sur le sujet.

Merci de votre compréhension
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zakuya_1 » 07 Avr 2009, 20:47

Bon alors vous avez trouver un moyen de lancer des homebrews sur PSP 3000 ? Car presque 53 pages de n'importe quoi sa sert à rien au finale...

J'enfonce personne mais Hell Dash à su comment si prendre et rapidement en plus, vous j'ai l'impression que vous préférer vous tapé dessus, de plus je ne vous connait pas ! Bref je serai content que ce sujet fasse naitre une nouvelle faille, alors calmer vous un peu, parler calmement et essayer de vous entraider si possible, si il y a un fake vous pouvez toujours exclure le membre du "groupe".

Xeiyanide j'ai l'impression que tu vient que pour casser, tu peut donner ton point de vus et même prouver que quelqu'un à tort, mais plus calmement.

jtb1 tu n'est pas crédible, mais j'espère me tromper.

WorldGen le nouveau venu te décourage pas mais évite d'être trop optimiste. :mrgreen:

Normalement je reçois une PSP 3000 en 4.20 dans la semaine, d'ici la si vous trouver quelque chose sinon sa va chauffer. :mrgreen:

Pour vos histoires perso Go Image !
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Xeiyanide_1_1 » 07 Avr 2009, 23:06

Zakuya Wrote:Bon alors vous avez trouver un moyen de lancer des homebrews sur PSP 3000 ? Car presque 53 pages de n'importe quoi sa sert à rien au finale...

J'enfonce personne mais Hell Dash à su comment si prendre et rapidement en plus, vous j'ai l'impression que vous préférer vous tapé dessus, de plus je ne vous connait pas ! Bref je serai content que ce sujet fasse naitre une nouvelle faille, alors calmer vous un peu, parler calmement et essayer de vous entraider si possible, si il y a un fake vous pouvez toujours exclure le membre du "groupe".

Xeiyanide j'ai l'impression que tu vient que pour casser, tu peut donner ton point de vus et même prouver que quelqu'un à tort, mais plus calmement.

jtb1 tu n'est pas crédible, mais j'espère me tromper.

WorldGen le nouveau venu te décourage pas mais évite d'être trop optimiste. :mrgreen:

Normalement je reçois une PSP 3000 en 4.20 dans la semaine, d'ici la si vous trouver quelque chose de stable je pourrai aider ceux qui ne dispose pas de la console, bien sur je vais pas mettre n'importe quoi dans ma PSP non plus.

Pour vos histoires perso Go Image !

Salut,

Je vais répondre à tes deux contenus différents du message avec les mises en forme que j'ai appliqué dans le post cité :)

Croit-moi, les codeurs ont bien d'autre chose à faire que de "rabaisser" comme tu dit les fakeurs.
Qu'il soit clair toutefois que lesdits fakeurs se rabaissent tous seuls par le non-fruit de leur travail et en abusant la naïveté de certaines personnes qui croient toujours au miracle. Dans la vie, rien n'arrive pour rien. Qu'il soit clair que pour moi, fakeurs et hasardeurs sont au même étage social (piètrement bas).

Par hasardeurs, j'entends les gens qui postent sur YouTube des vidéos de "bugs" dans un jeu sur la 3000 et qui se croient maîtres du monde.

Je tiens aussi à préciser que votre HellDashX a bien travaillé, certes, mais il est évident qu'un véritable codeur aurait, coûte que coûte relasé son travail. Ne me sortez pas, (par pitié), l'histoire de Sony qui boucherait la faille. Je mets ma main au feu que Sony n'a pas besoin de votre aide pour boucher une faille kernel. Et que ceux qui croient que D_A est un Dieu surpassant les ingénieurs instruits de Sony redescendent sur Terre.

Maintenant, pour mon cas. On me dit que je ne suis pas assez calme dans mes propos. Pourtant je ne me suis pas emporté et je n'ai dit que des vérités, preuves à l'appui.

Pour expliquer cela faisons une analyse de l'affaire WorldGen (eh un pavé en rédaction, un !). Alors. Disons simplement que Mr. WorldGen nous a bien montré par ses propos qu'il voit trop gros, toujours trop. Je ne doute pas de certaines de sas capacités de développement, mais toutefois... soyons clairs, il est impossible d'émuler la PS2 sur la PSP, de lire des DivX, de contourner l'IPL via la MS sans support, ni de fabuler sur les nombreuses nouveautés du CF NoLimits (le nom prouve la fabulation).

Maintenant, si on parle du hack PSP-3000 en cours de WorldGen. Je vais sans doute paraître impoli, mais achète toi une PSP-3000 avant de parler. Pour "hacker" (je déteste ce terme) une PSP, il faut lancer du code. Maintenant, ne nous parle pas de "méthodes que personne ne connaît mais qui marchent à coup sûr" sinon je te ressort quelques argument que Mathieulh, Ketchup et 240-185 (Yoshi pour les intimes) ont posté à la suite de ton dernier trip de drogue (le CF NoLimits).

Les plus facilement influençables d'entre-nous n'ont pas à payer le fruit de tes fabulations. Merci.
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Messagepar Naoki » 07 Avr 2009, 23:37

Veuillez excuser le hors sujet de Xeiyanide. J'éviterai donc d'apporter une réponse ici pour ne pas polluer ce topic qui l'est déjà assez.

Les gens penseront ce qu'ils veulent de moi, c'est leur choix, bref, retour au sujet encore une fois.

ps: émulation ps2 sur psp impossible, d'accord (d'ailleurs je n'en ai jamais fait propos), lecture divx sur psp, possible, déjà été faite, mais reste à améliorer la compatibilité, bref...

Sinon, je ferai mon possible pour me procurer une PSP 3000, et je sais déjà que je trouverai ne serais-ce qu'un petit truc. Tu as beau avoir tel ou tel niveau en programmation, il y a toujours moyen pour contourner un obstacle, et on finit toujours par trouver un indice, un petit truc, même si ce n'est pas encore ce que l'on cherche...et ce petit truc, je le trouverai !

Avons nous des nouvelles des autres devs concernant la possible faille de la psp 3000 ?
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Xeiyanide_1_1 » 08 Avr 2009, 00:25

Moui, pas toutes bonnes comme je le souhaiterait, mais j'ai appris que chaque lançeur de PBP utilisait la même libraire ce qui complique la tâche de l'update réseau.

Mais il suffit juste de se pencher dessus attentivement, on sait tous déjà que la faille a été exploitée sur PSP-1000 et le software est le même que la 3000... Comment donc faire ? Mystère...

:)

PS: Ne le prends pas mal WorldGen mais n'essaye pas de te contredire. D'accord pour le DivX, c'est vrai mais jamais on aura un véritable vidéo compatible, mais pour l'émulation PS2, tu l'as dit toi même parmis les nouveautés de ton CF NL ;)

Et d'ailleurs, pas besoin de t'excuser de mon hors-sujet vu que je suis resté dans le sujet, les exploits "possibles" de la PSP-3000 ;)
Je ne fait qu'éclaircir la situation actuelle ;)
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Messagepar naoufallica » 08 Avr 2009, 15:52

ce sujet doit être locker :idea:

y'a rien de sérieux que du n'importe quoi :!:
naoufallica Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Naoufal

Messagepar Dakeman » 08 Avr 2009, 15:59

naoufallica Wrote:ce sujet doit être locker :idea:

y'a rien de sérieux que du n'importe quoi :!:

Justement nous avons beaucoup réfléchi sur une éventualité de locker ce sujet.
Après mure réflexion nous avons pensez qu'il est préférable de laisser ce sujet qui permet de regrouper tout les espoirs de "hacker" la PSP3000 de nos membres.
Qui sait ? Peut être qu'un jour un membre de PSPGen va réussir a "hacké" la PSP3000 et va donc posté ici son exploit.
C'est dans cette optique que ce topic reste donc ouvert a tous, cependant nous ne tolérons pas le flood et les moqueries (comme partout sur le forum d'ailleurs ;) ).

Maintenant a vos Hacks et on évites le Hors Sujet.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage